Turinabol 10 mg Magnus Pharmaceuticals | ASC-0206

48,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description Turinabol 10 mg de Magnus Pharmaceuticals

Turinabol 10 mg de Magnus Pharmaceuticals vous permet de développer un poids musculaire de meilleure qualité. Le médicament n'est pas aromatisé (ne se transforme pas en œstrogènes), il ne donne donc pas de réactions indésirables telles que la gynécomastie (augmentation des glandes mammaires), l'accumulation de dépôts graisseux selon le type morphologique féminin. Cette propriété du Turinabol est associée à la présence d'un atome de chlore dans la molécule de la substance.

Turinabol contribue à augmenter le taux de testostérone libre dans le sang. L'utilisation du médicament contribue à réduire le risque de caillots sanguins dans les vaisseaux sanguins,largement utilisé dans le Bodybuilding en France.

Profil stéroïde de Turinabol de Magnus Pharmaceuticals

  • Activité anabolique-180 %;
  • Activité androgénique-50 %;
  • Aromatisation ( conversion en œstrogènes) - absent;
  • Suppression de l'axe hypothalamus-hypophyse-testicules-modérément-élevé;
  • Toxicité hépatique modérée;
  • Méthode d'administration-par voie orale (en comprimés);
  • Demi-vie-16 heures;
  • Temps de détection - jusqu'à 250 jours (métabolites liposolubles à longue durée de vie);
  • Concentration plasmatique maximale 3 heures après l'administration.

Les composants actifs de ce stéroïde augmentent parfaitement non seulement la force, mais sont également efficaces pour accélérer la croissance de la masse musculaire.

Turinabol de Magnus Pharmaceuticals est un stéroïde disponible sous forme de comprimés. Les athlètes expérimentés en France comparent son efficacité au Danabol.

Et en effet, ces médicaments diffèrent par une similitude absolue dans la structure, la seule différence entre eux est la présence d'un atome de chlore supplémentaire dans la composition du Turinabol.

En raison du fait que ce stéroïde est assez efficace et n'a pratiquement pas d'effets secondaires, il peut être trouvé dans l'Arsenal non seulement d'un bodybuilder expérimenté, mais aussi débutant.

Le seul inconvénient de ce médicament est son coût assez élevé, qui ne peut être justifié que par une efficacité élevée et une légère suppression des processus de synthèse naturelle de la testostérone par rapport à d'autres stéroïdes d'action similaire.

Quels effets faut-il attendre de la prise de Turinabol 10 mg

Avec le respect de la posologie recommandée par le spécialiste et la durée du médicament, l'athlète avec son aide peut lentement mais sûrement améliorer le soulagement de la musculature, ainsi que d'augmenter l'endurance et la condition physique. Dans le même temps, l'athlète ne peut pas avoir peur du phénomène de recul, car à la fin du cours, il est minime.

En outre, en comparant l'effet obtenu à partir de Danabol et Turinabol 10 mg, nous pouvons conclure que ce dernier vous permet de gagner de la masse musculaire pure, sans retard dans le liquide.

L'effet de la prise de ce médicament est particulièrement important pour les athlètes, pour qui une grande attention devrait être accordée au soulagement, et non à la prise de poids. Les composants actifs du médicament, pris à la dose minimale, vous permet d'augmenter les indicateurs d'endurance et d'activité, tout en maintenant le poids de l'athlète au même niveau.

Quelques nuances liées à la prise de Turinabol en France

Les experts en France prescrivent la prise du Turinabol 10 mg de Magnus Pharmaceuticals à une dose de 15 à 40 mg chaque jour. Dans le même temps, pour obtenir une plus grande efficacité et minimiser les effets secondaires, il est conseillé aux athlètes expérimentés de diviser la dose quotidienne en plusieurs étapes.

Dans certaines situations, les experts peuvent recommander la prise de ce médicament à une dose de 100 à 150 mg par jour, mais pour un débutant, une telle réception peut provoquer des effets secondaires graves, parfois irréversibles.

Les athlètes expérimentés notent qu'il est préférable de le prendre après les repas. Bien que de nombreux experts affirment que l'effet maximal de ce médicament peut être obtenu en le prenant entre les repas.

N'oubliez pas que Turinabol est l'un des stéroïdes avec une période d'action «courte». À cet égard, il vaut la peine de prendre ce médicament environ 3-4 fois par jour en faisant l'intervalle entre les doses de 6-8 heures.

En raison de la composition universelle, Turinabol de Magnus Pharmaceuticals peut être parfaitement combiné avec d'autres médicaments de Pharmacologie sportive. Cependant, dans ce cas, le spécialiste doit prendre en compte les caractéristiques individuelles du corps de l'athlète et ses objectifs.

Dans les cours conçus pour le séchage, il est préférable d'utiliser Turinabol en combinaison avec Stanozolol, principalement pour augmenter le relief et la qualité de la musculature. Sur les cours en solo, Turinabol permet à l'athlète de gagner environ 5 kg de masse musculaire.

Specifications
Substance active
Turinabol
Ingrédient actif, mg
10
Formulaire de décharge
Comprimés
1 comprimé, mg
10
Fabricant
Magnus Pharmaceuticals
Emballage de marchandises
Emballage (100 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×