Tri-Trenbolone 200 mg Magnus Pharmaceuticals | ASC-0240

80,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description Tri-Trenbolone 200 mg de Magnus Pharmaceuticals

Tri-Trenbolone 200 mg de Magnus Pharmaceuticals est un stéroïde puissant à action prolongée. Il est accepté par les bodybuilders, les haltérophiles et les triathlètes pour augmenter la masse musculaire en France et les indicateurs de force. Une des drogues les plus populaires dans le Bodybuilding. Très efficace à la fois en solo et en conjonction avec des stéroïdes trugimi.

Tri-Trenbolone de Magnus Pharmaceuticals - dépasse l'activité anabolique de la testostérone 5 fois. Dans ce cas, le médicament n'est pas capable d'aromatisation et pour cette raison, il est pratiquement dépourvu d'effets secondaires tels que la gynécomastie et la rétention d'eau dans les tissus.

Ne crée pas de phénomène de recul après la fin de l'application du cours. Pour un cours de 8 semaines, le médicament vous permet d'obtenir un gain de poids de 10 kg.

Trenbolonesest également bénéfique pour la performance en force des athlètes et leur endurance. Trenbolone Mix est également utilisé pour la perte de poids et la normalisation du poids des athlètes pendant la préparation à la compétition.

Associé à une bonne Nutrition, l'utilisation de Tri-Trenbolone de Magnus Pharmaceuticals contribue à la formation d'une masse musculaire de qualité avec des veines clairement dessinées. Pendant la réception du cours, une augmentation de la libido est possible.

Application et dosage Tri-Trenbolone de Magnus Pharmaceuticals en France

Tritren-pour un ensemble de masse dure 9 semaines. Il est recommandé aux athlètes débutants de suivre un court cours d'admission d'une durée de 4 semaines.

La gamme de doses sûres varie en volumes de 200 mg tous les 4 jours (100 – pour les débutants, 200-pour les constructeurs expérimentés). La thérapie post-cursive est effectuée 14 jours après le cycle selon le schéma standard.

Combinaison avec d'autres stéroïdes Tri-Trenbolone 200 mg

Pour massonabora, Tri-Trenbolone 200 mg est combiné avec l'Énanthate de Testostérone et La nandrolone. Pour le séchage et la formation d'un relief de qualité avec Winstrol ou Anavar.

Effets secondaires et contre-indications

Tri-Trenbolone doit être pris strictement selon les instructions. Le dépassement du volume des doses administrées peut provoquer une:

  • insomnie;
  • une pression élevée;
  • une peau grasse.

Certains athlètes en France peuvent être préoccupés par la coloration de l'urine dans une couleur rougeâtre, mais ce n'est pas un signe de lésions rénales, mais seulement un signe de la sortie des métabolites du corps.

Specifications
Substance active
Trenbolone
Ingrédient actif, mg
200
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Magnus Pharmaceuticals
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×