Trenoged E 200 mg Euro Prime Farmaceuticals | ASC-0238

70,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

À propos de Trenoged E 200 mg de Euro Prime Farmaceuticals

Trenoged E 200 mg de Euro Prime Farmaceuticals est une version modifiée de la Nandrolone. Contrairement à la substance» mère", Trenoged-E (EPF) n'est pas du tout enclin à l'aromatisation.

En outre, l'AAS considéré aujourd'hui se distingue par de puissantes propriétés anabolisantes et androgènes. Mais l'activité progestative n'a pas été éliminée. En conséquence, les cours de Trenoged-E (EPF) peuvent présenter des effets secondaires progestatifs ressemblant à des œstrogènes.

Cependant, le respect de la recommandation sur sa réception permettra de se débarrasser des problèmes.

Vous pouvez acheter le médicament en France sur notre boutique en ligne.

Avantages Trenoged E de Euro Prime Farmaceuticals

Notez toutes les propriétés positives du stéroïde:

  • Vous permet de gagner une grande quantité de masse musculaire de haute qualité.
  • Sur le parcours, les paramètres de puissance augmentent considérablement.
  • Les tissus adipeux sont activement éliminés.
  • Augmente l'efficacité globale du générateur.
  • Inhibe efficacement le travail des glucocorticostéroïdes.
  • Augmente l'activité sexuelle.

Au cours de nombreuses études, il a été prouvé que Trenoged E de Euro Prime Farmaceuticals permet d'augmenter la concentration de somatotropine et de facteur analogue à l'insuline. Le niveau de la deuxième substance endogène augmente particulièrement activement.

Règles d'utilisation et de dosage de Trenoged E 200 mg en France

Vous pouvez mettre Trenoged E 200 mg 1-2 fois pendant une semaine. Sur cette période, vous ne devriez pas utiliser plus de 200-400 milligrammes.

Dans une telle situation, les risques de manifestations de pobochek augmenteront considérablement. Pour supprimer l'activité progestative du stéroïde, la Cabergoline doit être administrée dans la composition du cours. Bien que la durée recommandée des cours avec Trenoged-E (EPF) et est de 6-8 semaines, après la cinquième devrait entrer dans le cycle de Gonadotrophine.

Cela évitera le développement d'un effet négatif aussi grave que l'atrophie des testicules. il est nécessaire de parler d'une caractéristique de la réalisation du SCT.

Pendant cette période, vous ne pouvez pas utiliser le Tamoxifène, comme Dans le cas des nandrolones. Il est évident que les résultats maximaux peuvent être obtenus lors de l'utilisation combinée de la Pharmacologie sportive.

Nous vous avertissons immédiatement que vous ne pouvez pas combiner Trenoged-E (EPF) et les nandrolones. Il n'y a pas d'autres limites à ce sujet. Extrêmement populaire parmi les bodybuilders est le ligament Trenoged E 200 mg de Euro Prime Farmaceuticals-Testostérone Énanthate.

Vous pouvez également utiliser n'importe quel ester prolongé de l'hormone mâle, par exemple, Sustanon. Trenoged-E (EPF) est mis chaque semaine dans une quantité de 200 milligrammes. La Testostérone longue est également administrée une fois par semaine, mais son dosage sera de 500 milligrammes.

En entrant dans la composition de ce cours Stanozolol, vous pouvez rendre la masse aussi qualitative que possible. Le plus souvent, les athlètes en France commencent à prendre ce comprimé AAS dans la phase finale du cours.

Specifications
Substance active
Trenbolone
Ingrédient actif, mg
200
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Euro Prime Farmaceuticals
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×