Trenbolone Mix Injection 200 mg Zhengzhou | ASC-0236

7,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Description Trenbolone Mix Injection 200 mg de Zhengzhou

Trenbolone Mix Injection 200 mg de Zhengzhou est un stéroïde anabolisant injectable complet largement utilisé dans la communauté du culturisme, appliqué pour le gain de masse musculaire en France.

La particularité du médicament Trenbolone Mix Injection réside dans la nature complexe des composants de ce médicament. La substance active du stéroïde se compose de trois composants (3 esters de Trenbolone-acétate, énanthate et hexahydrobenzylcarbonate, qui est également appelé en Argot «hexa»).

De tels composants de la substance active du stéroïde lui permettent d'agir «longtemps», mais la présence dans la composition de l'acétate permet de ressentir l'effet après une courte période après l'injection du médicament

La popularité du médicament dans la musculation est due à sa capacité à stimuler des progrès impressionnants dans la croissance musculaire et la force de l'athlète, ce qui explique le prix assez élevé du mélange de Trenbolone Mix Injection de Zhengzhou. Le stéroïde appartient à la catégorie des médicaments moyens, parfois coûteux, mais de travail.

L'effet Trenbolone Mix Injection de Zhengzhou

Le mélange de 3 Trenbolones permet:

  • Maintenez un équilibre hormonal régulier tout au long de la cure de stéroïdes. Une seule injection vous permet de le maintenir pendant 7 à 10 jours;
  • gagner jusqu'à 10 kg de fibres musculaires;
  • augmenter les performances de force et d'endurance;
  • supprimer les processus cataboliques;
  • augmentation de la libido pendant le cours;
  • pour se débarrasser des dépôts de graisse.

Comment se déroule un cours sûr Trenbolone Mix Injection 200 mg en France

Trenbolone Mix Injection 200 mg est mis chaque semaine (ou une fois tous les jours 10) à une dose de 300-400 milligrammes avec une durée de cours ne dépassant pas 6 semaines.

Il est permis de répartir la dose hebdomadaire totale en deux injections pendant 7 à 10 jours avec les mêmes interruptions, ce qui réduira la probabilité de ralentissement de l'apport de stéroïdes dans le sang.

Sur les cours de plus de 6 semaines, la gonadotrophine est nécessairement utilisée. Pour normaliser le fond hormonal et restaurer la production normale de testostérone endogène, une thérapie post-cursive est effectuée.

La thérapie post-cursive Trenbolone Mix Injection 200 mg de Zhengzhou est effectuée deux semaines après l'arrêt du stéroïde. La prise de tamoxifène ne convient pas, car elle peut augmenter la sensibilité des récepteurs progestatifs, ce qui n'est pas souhaitable compte tenu de la nature progestative du stéroïde. Au lieu du tamoxifène, le clomifène ou le torémifène est pris.

Specifications
Substance active
Trenbolone
Ingrédient actif, mg
200
Formulaire de décharge
Ampoule
1 flacon, ml
1
Blisters par paquet, pcs.
10
Fabricant
Zhengzhou Pharmaceutical Co. Ltd
Emballage de marchandises
Ampoule, Emballage (10 ampoules)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×