Trenbolone Acetate 100 mg Magnus Pharmaceuticals | ASC-0232

60,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description Trenbolone Acetate 100 mg de Magnus Pharmaceuticals

Trenbolone Acetate 100 mg de Magnus Pharmaceuticals est l'un des stéroïdes anabolisants les plus puissants. Le médicament se distingue par son coût abordable et sa haute qualité.

Pour le cours, il permet à l'athlète en France d'accélérer considérablement la croissance de la masse musculaire et d'augmenter la force. Maintenant, il vous permet d'obtenir les résultats souhaités non seulement pour les athlètes expérimentés, mais aussi pour les débutants. Il n'a pas une propriété telle que l'aromatisation et n'est pas converti en œstrogènes. Cela élimine la rétention d'eau dans les tissus et la gynécomastie.

Profil stéroïde Trenbolone Acetate de Magnus Pharmaceuticals

  • Le médicament a une activité anabolique très élevée.
  • Aromatisation (conversion en œstrogènes): absent. Hmm, c'est peut-être pourquoi il a acquis une telle popularité, car il n'est pas capable d'aromatiser en œstrogènes sous l'influence de l'aromatisation. C'est-à-dire que je veux dire que des effets secondaires tels que: gynécomastie, accumulation de liquide sont absents.
  • Effets toxiques sur les reins: aucun
  • Hépatoxicité (toxicité hépatique): non prouvé à doses modérées.
  • Méthode d'utilisation: injection
  • Effet du médicament: dépend de l'ester (acétate: 1 – 2 jours, énanthate – 8 jours, Parabolan – 10 jours).
  • Posologies recommandées: dépend de l'ester (acétate 50 mg si par jour, 100 mg si tous les deux jours; énanthate et Parabolan 300 mg par semaine).
  • Temps de détection du médicament: jusqu'à 5 mois.

Le Trenbolone Acetate de Magnus Pharmaceuticals aide à brûler les réserves de graisse dans le corps et aide à construire une masse musculaire sèche et de qualité. Les athlètes qui utilisent le médicament font attention au relief musculaire bien développé et au dessin veineux.

Les bodybuilders professionnels utilisent ce médicament pour se préparer aux concours et aux compétitions en France.

Application et dosage de Trenbolone Acetate 100 mg en France

Trenbolone Acetate 100 mg est recommandé pour être pris en quantité minimale (50 mg par jour). La durée du cours est de 5-6 semaines. Des cycles plus longs nécessitent une administration supplémentaire de gonadotrophine dans le corps: le médicament a un effet déprimant sur la production d'hormones sexuelles naturelles.

La thérapie post-cours après la fin du cycle principal est également obligatoire. Clomid ou boosters de testostérone sont utilisés. La durée du PCT est de 3-4 semaines.

Trenbolone Acetate est conseillé d'utiliser avec une Nutrition sportive spéciale à haute teneur en calories.

Combinaison avec d'autres stéroïdes

Pour massonabora Trenbolone Acetate 100 mg de Magnus Pharmaceuticals est préférable d'utiliser sous la forme d'un cours solo. Certains athlètes combinent Trenabol 100 avec la nandrolone. Pour le séchage et la formation de muscles en relief, le médicament est combiné avec Anavar ou Winstrol.

Effets secondaires et contre-indications

  • Trenbolone Acetate peut provoquer une augmentation de la pression artérielle, de l'insomnie, une diminution de la libido.
  • Trenbolone Acetate de Magnus Pharmaceuticals est un médicament populaire et efficace parmi les athlètes expérimentés, lorsqu'il est utilisé correctement, donnant de bons résultats.
Specifications
Substance active
Trenbolone
Ingrédient actif, mg
100
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Magnus Pharmaceuticals
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×