Testo Ripped 250 mg Magnus Pharmaceuticals | ASC-0264

70,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

À propos de Testo Ripped 250 mg de Magnus Pharmaceuticals

Testo Ripped 250 mg de Magnus Pharmaceuticals appartient à l'un des mélanges de stéroïdes les plus puissants, qui est activement utilisé par les bodybuilders expérimentés en France. Le médicament vous permet de construire la masse musculaire dans les plus brefs délais et en volumes solides. Affecte également positivement les indicateurs de force.

Efficacité Testo Ripped de Magnus Pharmaceuticals

La Testo Ripped de Magnus Pharmaceuticals est destinée à l'administration intramusculaire et se compose de trois esters différents: testostérone, Trenbolone et Masteron. Son indice anabolisant est extrêmement élevé-égal à 500% de la testostérone.

La composition est choisie très qualitativement et offre un rendement élevé. Dans le même temps, le prix de la Testo Ripped sera inférieur à l'achat d'un taux d'efficacité similaire. En outre, les athlètes en France font attention au fait que le recul après son application est minime.

L'utilisation du Testo Ripped 250 mg donne

  • gain de masse musculaire jusqu'à sept kilogrammes par cours;
  • atteindre les indicateurs de puissance à un nouveau niveau;
  • augmentation du désir sexuel;
  • effet prononcé de lipolyse-combustion des graisses;
  • prévient le développement de la maladie coronarienne;
  • réduit le mauvais cholestérol.

Il est à noter que pendant le cours sur ce mélange de stéroïdes, la musculature sera formée de qualité, sèche et dure. Il y a un excellent soulagement, mais sans entraînement et régime, rien ne fonctionnera.

Comment utiliser Testo Ripped en France

La posologie optimale du médicament ne doit pas dépasser 250 à 450 milligrammes par semaine. Le cours devrait durer jusqu'à 8 semaines, à des doses minimales, il est possible de le prolonger jusqu'à douze semaines.

Il est possible d'utiliser la Testo Ripped 250 mg Magnus Pharmaceuticals avec d'autres médicaments de Pharmacologie sportive. Il convient également de rappeler le passage obligatoire de la thérapie post-cursive pour restaurer le fond hormonal naturel.

Specifications
Substance active
Testosterone
Ingrédient actif, mg
250
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Magnus Pharmaceuticals
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×