Test P ( Testosterone Propionate) 100 mg Magnus Pharmaceuticals | ASC-0262

42,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description Test P ( Testosterone Propionate) 100 mg de Magnus Pharmaceuticals

Test P ( Testosterone Propionate) 100 mg de Magnus Pharmaceuticals-se réfère à des médicaments bien établis parmi les athlètes qui souhaitent accélérer la croissance musculaire dans un court laps de temps.

En outre, les composants actifs de ce stéroïde provoquent dans le corps de l'athlète un certain nombre de changements qui lui permettent d'atteindre ses objectifs sportifs.

Cependant, la plupart des athlètes en France utilisent ce stéroïde dans des cours conçus pour améliorer la qualité de la musculature. Le seul inconvénient de ce médicament est une fréquence assez élevée d'injections.

Principales caractéristiques du produit Test P ( Testosterone Propionate) de Magnus Pharmaceuticals en France

À l'heure actuelle, la plupart des stéroïdes contiennent une molécule de testostérone dans leur composition. Presque tous les médicaments, d'une manière ou d'une autre, sont développés en modifiant cette molécule. Le Propionate de testostérone est une molécule avec une teneur en acide propionique, qui détermine les propriétés et la durée d'action de ce stéroïde.

Le Test P ( Testosterone Propionate) 100 mg Magnus Pharmaceuticals se caractérise par une activité androgénique et anabolique assez élevée. Pendant le travail, le médicament est sujet à une forte aromatisation.

C'est pourquoi, pendant le cours, les experts recommandent aux athlètes de commencer à prendre des anti-œstrogènes. Avec un dosage correctement construit et la durée du cours, Le propionate de Testostérone n'a pratiquement aucun effet toxique sur le foie.

Les composants actifs du stéroïde ont un effet sur le corps de l'athlète pendant 2 à 3 jours, car en fait, le propionate n'appartient pas aux esters de testostérone à action prolongée. Il est possible de détecter la prise du médicament pour le contrôle du dopage seulement après 40 jours à compter de la Dernière injection.

Efficacité Test P ( Testosterone Propionate) 100 mg

De nombreux athlètes en France notent la grande efficacité du médicament à un coût relativement abordable. Ce stéroïde à base de testostérone permet à l'athlète d'obtenir des résultats tels que:

  • Donner à la masse gagnée du relief sportif et de l'attractivité;
  • Accélérer les processus de fractionnement des dépôts graisseux;
  • Augmentation du désir sexuel;
  • Augmentation de la force;
  • Élimination de l'excès de liquide accumulé du corps.
Specifications
Substance active
Testosterone, Testosterone Propionato
Ingrédient actif, mg
100
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Magnus Pharmaceuticals
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×