Test E ( Testosterone Enanthate) 250 mg Magnus Pharmaceuticals | ASC-0261

50,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description Test E ( Testosterone Enanthate) de Magnus Pharmaceuticals

Test E ( Testosterone Enanthate) 250 mg de Magnus Pharmaceuticals est un stéroïde topique et très efficace avec une longue période d'exposition. Le médicament pénètre dans les structures cellulaires du corps, stimulant les réactions énergétiques et métaboliques. La testostérone Énanthate 250 augmente la production de protéines dans le corps et provoque un gain de masse musculaire.

Testosterone Enanthate 250mg accélère les processus de régénération cellulaire, augmente les capacités de transport du sang et augmente le tonus de l'athlète. Grâce au médicament, l'athlète en France récupère plus rapidement après les charges.

Il y a un effet positif de Test E ( Testosterone Enanthate) de Magnus Pharmaceuticals sur le système osseux du corps, les articulations des membres et les disques intervertébraux avec des signes d'usure.

Profil stéroïde Test E ( Testosterone Enanthate) de Magnus Pharmaceuticals

  • Activité anabolique - 100% de testostérone;
  • Activité androgénique - 100% de testostérone (haute);
  • Aromatisation ( conversion en œstrogènes) - élevée (il y a un besoin d'anti-œstrogènes);
  • Suppression de l'axe hypothalamus-hypophyse-testicules-exprimée;
  • Toxicité pour le foie-absent;
  • Méthode d'administration-injection;
  • La durée de validité de 15 jours;
  • Temps de détection - 3 mois.

Application et dosage de Test E ( Testosterone Enanthate) 250 mg

Le médicament universel Test E ( Testosterone Enanthate) 250 mg convient aux athlètes expérimentés et aux débutants en musculation.La gamme de ses doses est de 250-750 mg.

Pour les athlètes Débutants qui n'ont pas encore utilisé d'anabolisants dans leurs entraînements, il est recommandé de ne pas dépasser 250 mg par semaine. Le Médicament est injecté une fois dans le muscle fessier. La durée du cours est de 6 ou 8 semaines.

Pour réduire le risque d'effets œstrogéniques, il est conseillé d'administrer Proviron en outre, à partir de la semaine 2 du cours. Avec une dose de plus de 250 mg et une durée de cours de plus de 6 semaines, il est souhaitable d'utiliser la Gonadotrophine pour restaurer le niveau de ses propres hormones dans le corps.

Combinaison en France

Test E ( Testosterone Enanthate) 250 mg de Magnus Pharmaceuticals est combiné avec de nombreux stéroïdes anabolisants – nandrolone, Trenbolone, Naposim. Pour le séchage des muscles, le médicament est combiné avec Winstrol.

Vous pouvez acheter le médicament en France sur notre site web à un prix avantageux.

Effets secondaires de Test E

Les effets indésirables de l'utilisation de Test E ( Testosterone Enanthate) 250 mg concernent principalement sa capacité à se transformer en œstrogènes.

Cela peut provoquer une gynécomastie ou un gonflement dû à la rétention d'eau. Ces effets peuvent être évités en prenant en parallèle avec la Testostérone Énanthate 250 anti-oestrogènes-Clomid ou d'autres inhibiteurs de l'aromatase.

Specifications
Substance active
Testosterone, Testosterone enantato
Ingrédient actif, mg
250
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Magnus Pharmaceuticals
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×