Test C ( Testosterone Cypionate) 250 mg Magnus Pharmaceuticals | ASC-0260

50,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Test C ( Testosterone Cypionate) 250 mg de Magnus Pharmaceuticals

La formule Test C ( Testosterone Cypionate) 250 mg de Magnus Pharmaceuticals est un ester de testostérone à long terme qui, en raison de ses caractéristiques chimiques, reste dans le corps pendant une longue période en stimulant les récepteurs cellulaires.

Le Cypionate de testostérone favorise le stockage de l'azote dans les cellules et la synthèse intensive de la protéine structurelle à partir de laquelle le tissu musculaire est formé. L'acquisition rapide d'un volume musculaire important est en partie due à la conversion de la testostérone en œstrogène et à la rétention d'eau dans le corps.

Pour prévenir les effets secondaires, il est recommandé de prendre des inhibiteurs de l'aromatase et des médicaments anti-œstrogènes auxiliaires (tamoxifène) parallèlement au cours.

Vous pouvez acheter le médicament chez nous en France à un bon prix.

Profil stéroïde Test C ( Testosterone Cypionate) de Magnus Pharmaceuticals

  • La durée de l'éther est de 15 jours
  • La période de temps pour laquelle vous pouvez détecter l'utilisation d'une substance dans le corps est de 3 mois
  • Posologie recommandée pour les hommes: 200-1000 mg / semaine (les plages les plus acceptables sont de 200 à 500 mg.)

Dosage efficace Test C ( Testosterone Cypionate) de Magnus Pharmaceuticals pour les femmes: non recommandé, des signes sexuels secondaires peuvent se développer en raison d'une forte aromatisations.

De plus, si les hommes peuvent se débarrasser de la gynécomastie et de l'acné sans aucun problème, alors dans le cas des filles, les effets secondaires restent pour toujours.

Application et dosage de Test C ( Testosterone Cypionate) 250 mg en France

La durée d'action de la Test C ( Testosterone Cypionate) 250 mg est assez longue, mais pour maintenir une concentration constamment élevée de niveaux hormonaux dans le sang, elle doit être administrée chaque semaine. La dose optimale unique du médicament est de 250-500 mg.

La pratique montre que l'augmentation de la dose ne produit pas d'augmentation notable de la masse musculaire, mais augmente le risque d'effets secondaires. Pendant le cours, il est recommandé d'utiliser Proviron, ce qui empêche la conversion du Cypionate de testostérone et élimine les effets secondaires.

Ce médicament est utilisé par presque tous les athlètes en France.

Combinaison de Cypionate de testostérone avec d'autres stéroïdes

Test C ( Testosterone Cypionate) 250 mg de Magnus Pharmaceuticals est efficace en solo, mais il est parfois inclus dans des cours combinés avec la nandrolone - phényl.

Effets secondaires et contre-indications

L'excès de doses provoque le risque de gynécomastie, affecte négativement la fonction hépatique et peut provoquer une hypertension temporaire (augmentation de la pression artérielle).

Specifications
Substance active
Testosterone, Testosterone Cipionato
Ingrédient actif, mg
250
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Magnus Pharmaceuticals
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×