Sustanon 250 mg Aburaihan | ASC-0256

6,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Description Sustanon 250 mg de Aburaihan

Chaque forme de testostérone qui entre dans Sustanon 250 mg Aburaihan acheter a un taux d'absorption différent, ce qui vous permet de maintenir un niveau constamment élevé d'hormones anabolisantes dans le sang pendant un mois.

Il n'est pas nécessaire d'effectuer des injections fréquentes, Sustanon n'est mis que 1 toutes les trois semaines (à des fins médicales). Certains pensent que Sustanon est un cours combiné dans un flacon, mais ce n'est pas tout à fait le cas, car chaque composant du médicament est converti dans le corps en testostérone seule.

Le pic de popularité de Sustanon 250 tombe dans les années 80 et 90 du siècle dernier, à cette époque un grand nombre d'articles sur les avantages du médicament ont été écrits.

Cependant, il convient de rappeler que Sustanon 250 mg Aburaihan n'a pas été développé comme un médicament pour augmenter la masse musculaire, et son principal avantage réside dans la commodité d'utilisation.

Le prix Sustanon a un coût plus élevé par rapport aux esters de testostérone individuels (en quantités équivalentes), alors que les propriétés anabolisantes ne diffèrent pas des formes isolées de testostérone, ce qui rend son utilisation dans la musculation pas tout à fait justifiée.

Comment prendre Sustanon de Aburaihan en France

Le cours de Sustanon est recommandé uniquement aux hommes qui ont atteint 21 ans pour un ensemble de masse musculaire, sans la présence de contre-indications à l'utilisation de stéroïdes anabolisants.

Le cours de Sustanon dure 6 semaines (seulement 5-6 injections par cours). Avec une durée plus longue, l'administration de gonadotrophine est nécessaire.

Les injections du médicament sont effectuées une fois par semaine à une dose de 250-500 mg par voie intramusculaire (il est souhaitable d'injecter Sustanon dans les muscles fessiers).

À partir de la deuxième semaine du cours, commencez à prendre Nolvadex à une dose de 10 mg par jour, tous les jours. * Arrêtez de prendre Nolvadex 4 semaines après la Dernière injection.

3 semaines après la Dernière injection, commencez à prendre des boosters de testostérone pendant 3 à 4 semaines pour rétablir la production de votre propre testostérone.

Pour une efficacité maximale du cours, prenez un complexe de Nutrition sportive pour un ensemble de masse musculaire et suivez un régime pour un ensemble de masse musculaire. Assurez-vous de consulter un spécialiste avant de commencer à prendre Sustanon en France.

Effet Sustanon 250 mg

Sustanon de Aburaihan agit exactement comme n'importe quelle autre forme de testostérone. Cela signifie que les principaux effets de Sustanon sont:

  • Augmentation de la masse musculaire (en moyenne 6 kg par mois);
  • Action anticatabolique;
  • Augmentation de l'appétit;
  • Augmentation de l'Hématopoïèse-l'augmentation du nombre de globules rouges dans le sang fournit un meilleur transport d'oxygène, ce qui augmente l'endurance;
  • Augmentation de la libido.

Effet secondaire

Comme toute autre forme de testostérone, Sustanon 250 mg est converti en œstrogènes. Pour cette raison, Sustanon provoque des effets secondaires tels que la gynécomastie, l'œdème, le dépôt de graisse sur le type féminin et l'inhibition de la production de sa propre testostérone. Ces effets secondaires peuvent être évités si vous utilisez des anti-œstrogènes-Nolvadex ou Clomid.

En raison de la diminution de la production de testostérone endogène, il est possible de développer un effet secondaire aussi grave de Sustanon que l'atrophie testiculaire.

Cet effet secondaire peut être évité si vous ne faites pas un cours de Sustanon plus de 8 semaines et prenez des anti-œstrogènes. Avec des cours plus longs, l'utilisation de gonadotrophine est nécessaire.

Dans le corps, la testostérone est convertie en dihydrotestostérone, ce qui provoque les effets secondaires suivants: hypertrophie de la prostate, calvitie, acné et autres. Ce sont les soi-disant effets secondaires androgènes de Sustanon 250.

En outre, les athlètes en France notent souvent une augmentation de la température et une condition grippale pendant le cours de Sustanon 250 mg de Aburaihan. Comme la plupart des stéroïdes, Sustanon augmente le taux de mauvais cholestérol dans le sang (il est prophylactique en prenant des oméga-3 tout au long du cours).

Après l'injection, des infiltrats (phoques ou "bosses" dans la région fessière ou un autre site d'injection) se forment parfois. En règle générale, les infiltrats se résorbent après 2-5 semaines.

Specifications
Substance active
Sustanon
Ingrédient actif, mg
250
Formulaire de décharge
Ampoule
1 flacon, ml
1
Blisters par paquet, pcs.
10
Fabricant
Aburaihan pharmaceutical co
Emballage de marchandises
Emballage (10 ampoules), Ampoule
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×