Sp Tren 250 mg SP Laboratories | ASC-0205

25,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Description Sp Tren 250 mg de SP Laboratories

Sp Tren 250 mg de SP Laboratories appartient à la classe des stéroïdes anabolisants et androgènes les plus puissants produits par la célèbre société pharmaceutique moldave SP – Laboratories.

La principale substance active du stéroïde est la méthyltrenbolone. La forme produite du médicament sont des comprimés destinés à l'administration orale, dont la concentration de la substance active est de 250 mcg/tab.

Dans sa structure, la méthyltrenbolone a une similitude prédominante avec la Trenbolone – un androgène puissant connu, dont l'action exclut l'aromatisation, au cours de laquelle la substance est convertie en œstrogènes – hormones sexuelles féminines.

La seule différence entre le médicament oral est la présence dans la composition de la substance active au niveau moléculaire du groupe 17-alpha-méthylique, ce qui permet à la méthyltrenbolone de ne pas se décomposer lors du passage à travers le foie. Cependant, malgré cela, le stéroïde se distingue par la manifestation d'un effet toxique grave sur cet organe.

Vous pouvez acheter le médicament rapidement et à bas prix en France sur notre site web.

Propriétés et effets Sp Tren de SP Laboratories

Lors de l'utilisation de Sp Tren de SP Laboratories, le stéroïde provoque les effets positifs suivants:

  • Augmente le niveau de puissance de la métrique et le degré d'endurance;
  • Contribue à augmenter le volume de la masse des fibres musculaires, résultant en solo cours du possible, d'accumuler jusqu'à 10 kg;
  • Possde anti-catabolique, ce qui permet de réduire le taux de cortisol, fournisseur de logiciels malveillants des effets dévastateurs sur les fibres de la masse musculaire;
  • deux fois augmente la production de соматомедина (factor), un facteur de croissance);
  • Sur le cours augmente le désir sexuel et la libido (avec l'abolition du médicament, le niveau de sa propre testostérone diminue sensiblement);
  • Réduit les réserves de graisse sous-cutanée, ce qui est causé par la stimulation de la production de somatotropine – une hormone de croissance qui contribue à la lutte contre le surpoids;

Mode d'emploi Sp Tren 250 mg en France

Il convient de noter que l'utilisation de Sp Tren 250 mg est contre-indiquée pour les athlètes qui n'ont pas atteint l'âge adulte, ainsi que son utilisation est strictement interdite aux femmes en raison de l'influence androgénique élevée.

La posologie optimale recommandée du médicament implique 1 mg par jour pour une durée d'environ 2-4 semaines. Le dépassement de cette dose et de la durée du cycle dans la majorité des cas provoque des lésions hépatiques.

Si nous parlons de la combinaison de Sp Tren 250 mg de SP Laboratories avec d'autres médicaments liés aux stéroïdes anabolisants et androgènes, il est catégoriquement contre-indiqué d'être combiné avec des moyens d'administration orale.

La meilleure option pour les combinaisons avec cette AAS est la Nutrition sportive appropriée, les vitamines et les médicaments qui protègent le foie, et non les médicaments stéroïdiens. Tout au long du cours Sp Tren 250 mg de SP Laboratories, la priorité sera de l'utiliser avec de l'acide alpha – lipoïque et du chardon-Marie. 

Side-effect

L'étendue et la fréquence des effets négatifs induits par l'action de Sp Tren 250 mg à ce jour n'ont pas été spécifiquement établies. La plupart des athlètes en France considèrent le degré élevé d'effet dangereux du médicament comme une évidence non remise en question.

Cependant, il existe des preuves scientifiques que l'effet négatif du stéroïde sur le corps est exagéré et que l'affirmation selon laquelle son effet est mille fois supérieur à celui de la testostérone est en réalité erronée.

La Conclusion est que la base de recherche et de preuve solide de ce représentant de la Pharmacologie sportive n'existe pas à ce jour. Le fait que SP Oral Tren, ainsi que ses analogues, n'ait pas été reconnu dans le domaine médical, a joué un rôle important dans ce domaine.

Le plus souvent sur le cours Sp Tren 250 mg de SP Laboratories, les effets secondaires suivants sont observés:

  •  Agression accrue;
  •  Augmentation de la pression artérielle;
  •  Perte de cheveux accrue;
  •  Insomnie;
  •  Acné;
  •  Augmentation de la graisse de la peau;

Compte tenu du degré élevé d'action du stéroïde, visant à supprimer le processus de production de testostérone endogène, le médicament peut provoquer une érection léthargique, ainsi qu'une atrophie testiculaire.

Pour prévenir cet effet secondaire, il est recommandé d'utiliser la Gonadotrophine ou la Cabergoline. Il est recommandé de commencer l'utilisation de l'un de ces médicaments à partir de la deuxième semaine du cours Oral Tren et de continuer à le prendre jusqu'à sa fin.

Specifications
Substance active
Trenbolone
Ingrédient actif, mg
250
Formulaire de décharge
Comprimés
1 comprimé, mg
250
Blister, comprimés
5, 20
Fabricant
SP Laboratories
Emballage de marchandises
Blister (20 comprimés), Emballage (5 blísteres)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×