SP Supertren 200 mg SP Laboratories | ASC-0230

80,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description Supertren (Supertren 200 mg) de SP Laboratories

SP Supertren 200 mg de SP Laboratories est un anabolisant puissant, un complexe d'esters De Trenbolone-hexahydrobenzylcarbonate et d'acétate. Auparavant, Trenbolone était utilisé uniquement en Médecine vétérinaire pour le gain de poids et l'appétit du bétail.

Avec l'avènement de la forme estérifiée de la substance, les caractéristiques du médicament se sont améliorées et aujourd'hui, il est utilisé en Pharmacologie sportive en France.

Dosage SP Supertren de SP Laboratories en France

Son par semaine est de 200-400mg il peut être utilisé en solo ou en combinaison avec des stéroïdes comprimés. Après la fin du cours, vous devez passer par SCT - Clomid et sur le cours, il est souhaitable de prendre Proviron.

Propriétés et mécanisme d'action SP Supertren

Après l'injection, SP Supertren de SP Laboratories pénètre dans la circulation systémique et est décomposé par une enzyme plasmatique, la lipase. Puisque la réaction se produit par étapes, la substance active pénètre dans le sang pendant une longue période. L'acétate de Trenbolone a une courte période d'action et doit être piqué quotidiennement.

La Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate a une période d'action beaucoup plus longue jusqu'à 7-10 jours. L'ensemble du complexe présente de meilleures caractéristiques par rapport aux composants individuels.

SP Supertren 200 mg dans la musculation en France est appliqué en raison de ses propriétés anabolisantes. Chez Trenbolone, le degré d'affinité pour les récepteurs aux androgènes est supérieur à celui de la testostérone 4-5 fois. Par conséquent, Supertren et analogues (esters de Trenbolone) sont les médicaments les plus puissants pour augmenter la force et la masse musculaire.

Trenbolone n'aromatise pas sous l'action de l'aromatase, mais les effets secondaires se manifestent par l'activité de la progestérone. Et Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate cette propriété est exprimée beaucoup plus faible que les autres esters.

Effets SP Supertren

En raison de la forte affinité de la substance pour les récepteurs aux androgènes, SP Supertren 200 mg de SP Laboratories dans le sport présente les effets suivants:

  • la croissance de la masse musculaire en moyenne de 10 kg par cours en raison de l'activation (2 fois) de la somatomédine, ce qui provoque un épaississement des fibres du tissu musculaire;
  • augmentation de la force;
  • endurance croissante;
  • élimination des dépôts graisseux en activant la synthèse de l'hormone de croissance;
  • augmenter la libido, la puissance sur le cours de l'utilisation du médicament.
Specifications
Substance active
Trenbolone
Ingrédient actif, mg
200
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
SP Laboratories
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×