Primobol 100 mg British Dragon Pharmaceuticals | ASC-0243

58,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description Primobol 100 mg de British Dragon Pharmaceuticals

Primobol 100 mg de British Dragon Pharmaceuticals est une version injectable de la méthénolone stéroïde et, bien qu'elle produise un effet plus faible que Deca-Durabolin, c'est un très bon stéroïde de base dont les effets sont principalement anabolisants.

Le fait que l'ester d'énanthate soit Ajouté à ce stéroïde permet une libération lente et progressive du site d'injection. Cette supplémentation permet d'augmenter la demi-vie d'environ 14 jours (similaire à l'Énanthate de testostérone), bien que la plupart des athlètes choisissent de l'injecter chaque semaine.

La popularité de Primobol provient du fait que c'est le seul stéroïde, qui, apparemment, fonctionne bien sur une alimentation faible en calories (ce qui rend le médicament de choix avant la compétition), et les effets secondaires sont rarement un problème, car il est relativement non toxique, est faible dans le androgènes et ne convertit pas en oestrogène (aromatiser), donc les effets secondaires associés avec de l'oestrogène, ne sont pas un problème.

En plus de cela, il semble avoir un effet positif sur le système immunitaire (d'où son utilisation populaire chez les patients atteints du Sida) et le fait qu'il ajoute principalement de la masse musculaire renforce l'ensemble du système corporel.

Vous pouvez acheter le médicament en France sur notre site web.

Effets secondaires Primobol de British Dragon Pharmaceuticals

Maintenant, en disant tout ce qui précède, il faut dire que Primobol de British Dragon Pharmaceuticals a ses effets secondaires, y compris:

  • l'acné légère;
  • l'approfondissement de la voix et l'augmentation;
  • de la croissance des cheveux (ces effets forment un effet résiduel androgène).

Cependant, il présente une faible toxicité pour le foie et a généralement peu d'effet sur la pression artérielle et le cholestérol, ce qui en fait l'un des stéroïdes anabolisants injectables les plus sûrs. Il convient également de noter que la production de testostérone dans le corps ne diminue qu'avec une prise prolongée de fortes doses.

Ce médicament est populaire en France depuis très longtemps.

Applications Primobol 100 mg en France

Ceux qui voudraient gagner du poids rapidement et qui n'ont pas de Deca-Durabolin peuvent utiliser Primobolan avec Sustanon et Dianabol (d-bol). Ceux qui ont plus de patience ou qui ont peur des effets secondaires potentiels seront généralement très satisfaits de la pile de dépôt de Primobolan 200 mg/semaine et de Deca Durabolin 200-400 mg/semaine.

Nous pensons que la meilleure combinaison est le dépôt de Primobol 100 mg de British Dragon Pharmaceuticals avec le dépôt de Winstrol. 200 - 400 mg/semaine est un dosage normalement utilisé de dépôt de Primobol bien qu'il y ait assez d'athlètes qui injectent une ampoule de 100 mg quotidiennement.

Le dépôt de Primobolan, comme la forme orale de l'acétate, n'est pas converti en œstrogène, mais une faible rétention d'eau peut être observée, ce qui explique pourquoi les injections sont généralement préférées pendant la préparation à la compétition.

Specifications
Substance active
Primobolan
Ingrédient actif, mg
100
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
British Dragon Pharmaceuticals
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×