Turinabol 10 mg Zhengzhou | ASC-0100

40,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description Turinabol 10 mg de Zhengzhou

Turinabol 10 mg de Zhengzhou est un stéroïde efficace en comprimés, basé sur la substance chlordigidromethyltesoterone. La drogue peut être utilisée dans diverses disciplines sportives et est polyvalente. Grâce à elle, les athlètes en France peuvent augmenter leurs performances physiques et acquérir une excellente masse musculaire.

Les propriétés de Turinabol de Zhengzhou

Turinabol de Zhengzhou a de nombreux effets sur le corps, mais nous ne mentionnerons que les principaux:

  • Accélère la croissance musculaire sans rétention de liquide.
  • Augmente la dureté des muscles.
  • Rebondissement minime après avoir terminé la prise en charge.
  • Augmente rapidement les performances physiques.
  • Non affecté par l'enzyme aromatase.

Caractéristiques de l'utilisation de Turinabol 10 mg en France

La dose quotidienne pour les hommes se situe entre 20 et 60 milligrammes. Dans ce cas, les athlètes doivent choisir individuellement la quantité optimale de Turinabol 10 mg.

La durée des cycles impliquant des anabolisants est de six semaines. Une utilisation plus longue de la drogue est possible, mais dans cette situation, il est possible d'augmenter la charge sur le foie.

Le Turinabol peut également être utilisé par les athlètes. Cependant, pendant la journée, la dose recommandée pour eux est de 5 à 15 milligrammes. Si ces valeurs sont dépassées, elles peuvent être viriles.

Si le médicament est utilisé correctement. Pendant un mois et demi ou deux mois, vous pouvez gagner environ 6-7 kilogrammes de masse musculaire de qualité. Dans ce cas, l'effet du bakchich sera minime.

Lorsque le cours de Turinabola en solo cesse de donner de bons résultats. Il vaut la peine de passer à l'utilisation combinée. Les options pour une telle utilisation de stéroïdes sont nombreuses, car ils peuvent être combinés avec n'importe quel SAA injectable.

Mais l'utilisation simultanée de deux comprimés de stéroïdes doit être évitée. Les athlètes peuvent également effectuer des parcours combinés, et le meilleur ligament pour eux est le Turinabol 10 mg de Zhengzhou - Primobolan.

Specifications
Substance active
Turinabol
Ingrédient actif, mg
10
Formulaire de décharge
Comprimés
1 comprimé, mg
10
Fabricant
Zhengzhou Pharmaceutical Co. Ltd
Emballage de marchandises
Emballage (100 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×