Turinabol 10 mg Prime | ASC-0096

42,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Description Turinabol 10 mg de Prime

Prendre du Turinabol 10 mg de Prime permet non seulement de gagner efficacement de la masse musculaire, mais aussi de passer par le processus d'assèchement du corps.

La durée moyenne d'un cours devrait varier de 6 à 8 semaines. Pour éviter les effets secondaires, il n'est pas nécessaire de prendre des anti-oestrogènes. La seule chose que vous pouvez prendre comme bloqueur des récepteurs d'œstrogènes est le tamoxifène.

Ce stéroïde peut être pris sur des athlètes qui ne se sont pas encore associés à la nutrition sportive. Mais pour les débutants, la dose maximale est de 35 milligrammes. Des ajustements supplémentaires doivent être effectués si le poids du corps de l'athlète est faible.

Pour augmenter l'effet du gain de masse musculaire, il est important de prendre un supplément d'éthanthate ou de sutane. Si la prise de stéroïdes de l'athlète en France vise à augmenter l'endurance, la dose doit être plus faible. Il est recommandé au préalable de procéder à une analyse hormonale de fond.

Contre-indications Turinabol 10 mg Prime

Turinabol de Prime est contre-indiqué chez les personnes atteintes des maladies suivantes:

  • les maladies cardiovasculaires;
  • Maladies liées aux troubles du métabolisme, en particulier le diabète;
  • les maladies du foie et de la vésicule biliaire;
  • présence de néoplasmes;
  • hypertrophie de la prostate.

Applications Turinabol de Prime en France

La particularité de l'apport en Turinabol 10 mg réside dans le dosage réglementé de 20 à 40 milligrammes pour une journée. Cette norme a été choisie au siècle dernier, lorsque la drogue a été utilisée par les athlètes en France.

Afin d'éviter les interruptions dans la formation du fond hormonal, le médicament doit être pris toutes les 8 heures. Avant d'acheter ce supplément, évaluez la possibilité d'une prise aussi fréquente.

Effets secondaires Turinabol

Pour éviter les effets secondaires, il est nécessaire de suivre les recommandations de dosage. Lors du choix des pilules, il est nécessaire de s'assurer de la santé du foie. La meilleure alternative est l'injection qui est rapidement absorbée par le corps.

Specifications
Substance active
Turinabol
Ingrédient actif, mg
10
Formulaire de décharge
Comprimés
1 comprimé, mg
10
Fabricant
Prime
Emballage de marchandises
Emballage (100 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×