Trenbolone Mix (Tritren) 225 mg Prime | ASC-0074

80,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description Trenbolone Mix (Tritren) 225 mg de Prime

Le Trenbolone Mix (Tritren) 225 mg de Prime est une puissante composition de stéroïdes composée de trois esters de cet anabolisant dont la durée d'action sur l'organisme varie.

Son action vise à augmenter la masse des fibres musculaires en agissant sur la synthèse des protéines, en augmentant la production d'hormones anabolisantes dans le sang, en augmentant la valeur de la force et en brûlant l'excès de graisse, tout en complétant le régime sportif.

Vous pouvez acheter le produit sur notre site web rapidement et à un prix raisonnable en France.

Effets de Trenbolone Mix (Tritren) de Prime

  • Contribue à un recrutement énorme de la masse musculaire maigre en combinaison avec Deca;
  • Double la production du facteur de croissance analogue à l'insuline;
  • Réduit le cortisol, qui est responsable de la présence de glucose dans les vaisseaux sanguins et de l'accumulation de graisse;
  • Brûle les dépôts graisseux excessifs;
  • Augmente le désir sexuel et la libido (peut baisser à la fin);
  • Augmente le quotient de force.

Trenbolone Mix (Tritren) 225 mg en France

Le taux est calculé en fonction du poids et de la condition physique de l'athlète en France. L'efficacité est atteinte lorsque 300 milligrammes sont pris chaque semaine, sur une période d'un mois et demi.

La dose hebdomadaire de Trenbolone Mix (Tritren) de Prime, en raison de son absorption rapide, doit être divisée en deux ou trois injections. Avec la quasi-absence de composants œstrogènes, l'essence androgène est fortement prononcée.

Si l'on souhaite prendre de la masse musculaire, l'utilisation combinée de tri-tren avec de la testostérone ou du méthandrosténol est possible.

Pour une prise de muscle maigre, le produit doit être utilisé en combinaison avec de la nandrolone ou de la boldénone.

Trenbolone Mix (Tritren) 225 mg est utilisé en combinaison avec le primobolan afin d'éliminer le liquide supplémentaire dans le corps.

De nombreuses autres combinaisons pourraient être énumérées. Lorsqu'il combine des stéroïdes, l'athlète doit être guidé par les objectifs qu'il veut atteindre par le cours. Il est également important de prendre en compte les éventuels effets indésirables.

Il est hautement indésirable pour les femmes de prendre les trois tendances.

Specifications
Substance active
Trenbolone
Ingrédient actif, mg
225
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Prime
Emballage de marchandises
Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×