Trenbolone Enantate 200 mg Prime | ASC-0069

75,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description Trenbolone Enantate 200 mg de Prime

Trenbolone Enantate 200 mg de Prime n'est clairement pas pour les débutants. Tout d'abord, les débutants ne ressentiront probablement pas de "retour" du "train": il n'apporte lui-même qu'une très faible augmentation de la masse musculaire. Deuxièmement, le risque potentiel de son utilisation est assez élevé, il est donc préférable de n'essayer ce médicament que lorsque l'on en a vraiment besoin.

Un tel besoin se fait sentir pour ceux qui se préparent à des compétitions ou qui essaient simplement de se débarrasser de dépôts de graisse : la trabolone est le meilleur brûleur de graisse parmi les androgènes et les stéroïdes anabolisants (SAA).

Le trenbolone augmente la quantité d'ions ammonium dans le sang, ce qui stimule la synthèse des protéines. Elle réduit aussi visiblement l'activité du cortisol. Enfin, le trenbolone est capable d'augmenter sensiblement les niveaux de force et d'accélérer la récupération après l'exercice.

Un gramme Trenbolone Enantate contient environ 705 mg de trenbolone elle-même. Le niveau de trabolone après l'injection d'énantiat trabolone atteint son maximum le deuxième jour et reste approximativement au même niveau pendant 5 à 7 jours. La trabolone injectée de l'extérieur quitte complètement le sang après l'injection de Trenbolone Enantate de Prime 20-25 jours plus tard.

Vous pouvez acheter le médicament en France au meilleur prix sur notre site.

L'effet Trenbolone Enantate de Prime

  • Augmentation significative des niveaux de force;
  • Amélioration de la croissance musculaire. Jusqu'à 10 kg peuvent être gagnés en 1 cours solo standard;
  • Augmentation de la production du facteur de croissance analogue à l'insuline par 2 fois;
  • Élimination de l'excès de graisse par le processus naturel de combustion des graisses de l'organisme avec libération d'énergie;
  • Augmentation de la libido et du désir sexuel pendant le cours.

Dosages Trenbolone Enantate 200 mg en France

La dose efficace Trenbolone Enantate 200 mg est d'environ 400 mg par semaine. Si vous voulez obtenir un effet plus fort, doublez la dose hebdomadaire. Mais il faut se préparer au fait que cela pourrait augmenter considérablement les effets secondaires.

La fréquence optimale d'injection est de tous les cinq jours. Mais avec un dosage hebdomadaire plus important autorisé et des injections plus fréquentes (tous les 2 ou 3 jours).

La concentration habituelle de la substance active dans la solution est de 100-150 mg/ml ; la concentration ne doit pas dépasser 200 mg/ml. Contrairement à l'acétate de trenbolone, le spasme des voies respiratoires après injection d'énantate de trenbolone est assez rare.

Combinaison avec d'autres SAA

Pendant la période de prise de poids, Trenbolone Enantate 200 mg de Prime se combine au mieux avec la testostérone - une excellente combinaison, qui est utilisée par de nombreux "pros" en France.

Il est également possible de combiner l'énantate de trenbolone avec la métandrosténolone. Pendant la période de préparation aux concours ("séchage"), la trenbolone est généralement combinée avec la boldénone, le trenabol, le stanazolol, le drostanol.

En aucun cas, il ne faut combiner des injections de trenbolone et de nandrolone!

Effets secondaires

Malheureusement, la Trenbolone Enantate de Prime ne peut même pas être considérée comme un médicament relativement sûr. Il a un impact négatif sur le système cardiovasculaire, il est donc contre-indiqué pour ceux qui ont le moindre problème cardiaque (cependant, la solution de rechange, elle a toujours: l'impact négatif de la trenbolone sur le cœur peut être presque complètement nivelé si vous prenez de la cardarine avec elle).

En France, la drogue gagne autant de popularité que tous les stéroïdes les plus célèbres.

Une augmentation de la quantité d'ions ammonium dans le sang peut entraîner des dommages aux reins, de sorte que le trenbolone devrait être reconnu comme le seul SAA potentiellement dangereux pour cet organe.

Le trenbolone favorise une agressivité accrue, en particulier chez ceux qui combinent trenbolone et testostérone. Enfin, après le cours de la trenbolone, il est très compliqué de rétablir la production de sa propre testostérone.

Specifications
Substance active
Trenbolone
Ingrédient actif, mg
200
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Prime
Emballage de marchandises
Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×