Trenbolone acetate 100 mg Moldavian Pharma | ASC-0064

60,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description Trenbolone acetate de Moldavian Pharma

Trenbolone acetate 100 mg de Moldavian Pharma est un ester injectable à action lente du puissant stéroïde anabolisant. La trenbolone apparaît le plus souvent sous la forme d'acétate de trenbolone, qui est une forme beaucoup plus rapide du médicament.

L'ester hexahydrobenzylcarbonate utilisé ici prolonge la libération de trenbolone de plus de 2 semaines, ce qui a toujours été considéré comme plus approprié pour l'usage humain en raison du calendrier d'injection moins fréquent. La base de trenbolone est environ 5 fois plus androgène que la testostérone.

Elle présente également une propriété anabolique environ 5 fois plus importante que la testostérone, ce qui en fait l'un des stéroïdes les plus puissants du marché.

Effet Trenbolone acetate de Moldavian Pharma sur la croissance musculaire est souvent comparé à celui des agents de développement musculaire tels que la testostérone ou le Dianabol, mais sans les mêmes effets secondaires liés aux œstrogènes.

Il est le plus souvent considéré comme un produit de construction de masse maigre, et est extrêmement populaire auprès des athlètes en France pour sa capacité à promouvoir une construction rapide de la force, de la taille et de la définition des muscles.

Effets Trenbolone acetate de Moldavian Pharma

Trenbolone acetate 100 mg a ces effets:

  • Polyvalence. Fonctionne aussi bien pour la masse que pour le muscle maigre. En même temps, il se combine bien avec tous les autres AAS, en particulier les testostérones;
  • Augmente de 200 % le taux de facteur de croissance analogue à l'insuline;
  • Favorise la combustion des graisses, à la fois de manière autonome et en stimulant la sécrétion de l'hormone de croissance;
  • Réduit significativement le taux de cortisol;
  • Grâce à ses indices anaboliques et androgéniques élevés, il entraîne une augmentation significative des valeurs de force mais en même temps une prise de poids modérée (car il n'aromatise pas et ne retient pas l'eau);
  • La demi-vie est d'environ 1 à 2 jours, tandis que la forme énanthate a une demi-vie de 8 jours et le parabolan une demi-vie de 10 jours;
  • La forme courte réduit les risques d'activité progestative du médicament et permet d'annuler son administration sans aucune conséquence en cas d'effets indésirables.

Applications Trenbolone acetate de Moldavian Pharma en France

Dosage Trenbolone acetate 100 mg de Moldavian Pharma , l'acétate de trenbolone est de 1 ml en 14 jours. Toutefois, cela ne s'applique pas aux athlètes en France qui abusent de plusieurs doses plus élevées.

Une ampoule de Parabolan contient 100 mg d'hexahydrobenzylcarbonate de trenbolone. En règle générale, les culturistes utilisent 1 à 3 ampoules par semaine. Il est conseillé de combiner ce stéroïde avec des substances qui permettent une meilleure synthèse des protéines, comme le Deca Durabolin.

L'acétate de trenbolone est produit par de nombreuses sociétés pharmaceutiques réputées et sèche Trenabol Depot 100 (British Dragon), Tri-Trenabol 150 (British Dragon) TrenaJec (EuroChem).

Specifications
Substance active
Trenbolone
Ingrédient actif, mg
100
Formulaire de décharge
Ampoule, Bouteille
Fabricant
Moldavian Pharma
Emballage de marchandises
Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×