Testosterone P 100 mg Prime | ASC-0120

40,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description Testosterone P 100 mg de Prime

Testosterone P 100 mg de Prime est un stéroïde pour la croissance de la masse musculaire, qui en raison de ses caractéristiques est utilisé par les athlètes pendant la période de séchage et pour former la topographie des muscles.

De par sa structure, le propionate de testostérone est une forme essentielle de testostérone à laquelle est ajoutée une molécule d'acide propionique. Grâce à sa formule, le propionate de testostérone provoque l'effet d'hyperplasie dans le tissu musculaire - augmentant le nombre de cellules.

Le propionate de testostérone aide les athlètes en France à récupérer rapidement après une activité physique importante - ceci est obtenu en augmentant la synthèse du phosphate de créatine, un composé qui affecte l'approvisionnement énergétique des cellules.

Testosterone P de Prime augmente la force et réduit le risque de maladie cardiaque, le propionate de testostérone ne retient presque pas l'eau dans l'organisme, ce qui permet d'économiser le poids musculaire gagné pendant le cours et le rend "sec" et de qualité.

Contre-indications Testosterone P de Prime

  • Hypersensibilité à la testostérone ou à tout autre composant du produit;
  • Le cancer de la prostate;
  • le cancer du sein;
  • gynécomastie;
  • Stade néphrotique de la glomérulonéphrite chronique;
  • hypertrophie de la prostate avec rétention urinaire;
  • Insuffisance hépatique/rénale;
  • l'hypercalcémie;
  • l'insuffisance cardiaque chronique;
  • le diabète sucré;
  • Antécédents d'infarctus du myocarde;
  • une athérosclérose généralisée.

Application et dosage Testosterone P 100 mg en France

Le Testosterone P 100 mg est appliqué pour une durée de 2 à 4 semaines. Pour les athlètes qui prennent des anabolisants pour la première fois, il est recommandé de ne pas dépasser 50 mg par injection tous les deux jours.

Les athlètes expérimentés en France peuvent administrer 100 mg ou plus chaque jour. Pour éviter les effets secondaires, l'atiestrogène (Proviron) doit être pris en parallèle avec le propionate de testostérone.

Cela permettra d'éviter le retard d'un excès de liquide dans l'organisme et d'éliminer le risque de gynécomastie. Après la fin de la séance, il est recommandé de suivre un traitement réparateur avec du tamoxifène.

Le cortisol doit être pris comme un remède pour conserver la masse accumulée à la fin du traitement. N'oubliez pas de suivre un régime spécial pour le sport pendant le cours.

Combinaison avec d'autres stéroïdes Testosterone P

Très souvent, les athlètes en France combinent le propionate de testostérone avec d'autres stéroïdes anabolisants à base d'eau ou de la vitamine B12, ce qui permet d'atténuer les sensations de douleur pendant l'injection.

Il est nécessaire de changer le site d'injection à chaque fois pour éviter le risque de complications locales.Il n'est pas recommandé aux femmes de prendre de l'alcool propylique en raison de sa forte activité androgénique.

La durée du cours est généralement de 4 à 5 semaines. Selon les spécialistes et les athlètes expérimentés, il est inutile de prendre le médicament plus longtemps, car il n'aura aucun effet.

Specifications
Substance active
Testosterone, Testosterone Propionato
Ingrédient actif, mg
100
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Prime
Emballage de marchandises
Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×