Testosterone Mix U.S.P. 250 mg Zhengzhou | ASC-0192

55,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description Testosterone Mix U.S.P. 250 mg de Zhengzhou

Ce produit Testosterone Mix U.S.P. 250 mg de Zhengzhou est la solution pour les injections intramusculaires, qui contient 250 mg de mélange de testostérone par ml.

La composition de la substance active comprend le propionate de testostérone, le décanoate de test, l'isocaproate de test et le phénylpropionate de test. Cette solution est distribuée dans des flacons de 10 ml, ce volume étant destiné à plusieurs injections. Il est vendu exclusivement aux États-Unis.

Dans la plupart des cas, cette solution est appliquée pendant les cycles de gain musculaire. En l'utilisant, un culturiste bénéficie de nombreux avantages : une concentration stable de testostérone dans le sang sans injections fréquentes, des résultats rapides, une augmentation de la force et de la durabilité, une croissance du désir sexuel. En outre, ce produit est l'un des stéroïdes anabolisants les plus sûrs.

Dans notre boutique en France, vous pouvez également acheter d'autres solutions de Testosterone Mix U.S.P. de Zhengzhou , en ampoules et en flacons. Nous livrons cet article dans n'importe quel coin des États-Unis dans un délai de 2 à 6 jours.

Principaux avantages Testosterone Mix U.S.P. de Zhengzhou 

  • Activité uniforme;
  • Gain musculaire rapide;
  • Augmentation de l'endurance et de la force;
  • Effet antitabolique;
  • Stimulation de l'appétit;
  • Amélioration de l'hématopoïèse;
  • Amélioration du transport de l'oxygène;
  • Augmentation de la libido pendant le cours.

Vous pouvez commander Testosterone Mix U.S.P. 250 mg en France sur notre site web.

Applications Testosterone Mix U.S.P. 250 mg en France

Les doses de travail de Testosterone Mix U.S.P. 250 mg de Zhengzhou sont choisies individuellement, sinon elles peuvent être excessives ou insuffisantes, ce qui est inacceptable pour l'athlète. En moyenne, il est recommandé de prendre 250-750 mg (1-3 ml) du produit par semaine.

Mais il ne faut pas les donner en une seule fois, mais les répartir en plusieurs injections à des jours différents, par exemple 250 mg le mercredi et 250 mg le samedi.

Specifications
Substance active
Testosterone
Ingrédient actif, mg
250
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Zhengzhou Pharmaceutical Co. Ltd
Emballage de marchandises
Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×