Testosterone mix 250 mg Moldavian Pharma | ASC-0114

50,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Propriétés, caractéristiques Testosterone mix 250 mg de Moldavian Pharma

Testosterone mix 250 mg de Moldavian Pharma est à juste titre considérée comme l'un des principaux anabolisants du corps masculin. L'hormone est directement impliquée dans le développement des traits sexuels masculins primaires et secondaires, notamment en contribuant au gain musculaire et en renforçant le système osseux.

Après l'injection intramusculaire, le premier à agir est le propionate de testostérone - en 1-2 jours, suivi par les esters de phénylpropionate et d'isocaproate - respectivement pendant 2-3 jours et 4-5 jours, le dernier - le décanoate de testostérone (jusqu'à 7-9 jours).

Comme l'hormone sexuelle masculine elle-même, Testosterone mix de Moldavian Pharma a toute une palette d'effets bénéfiques pour le balancement :

  • Premièrement, il augmente la musculature et accroît le potentiel de puissance;
  • Deuxièmement, il augmente l'endurance ou accélère la récupération;
  • Troisièmement, il renforce le système osseux et réduit les douleurs articulaires.

Testosterone mix possède une puissante activité anabolique avec des propriétés anti-cataboliques prononcées. D'une part, elle entraîne une augmentation rapide de la masse musculaire (due à l'hypertrophie musculaire et à la rétention d'eau) et d'autre part, elle protège vos muscles de la destruction.

Veillez à respecter la dose, la fréquence et la durée d'utilisation recommandées de Testosterone mix 250 mg. En cas d'abus d'injections presque inévitablement des effets secondaires androgènes et œstrogènes: agressivité accrue, acné, rétention d'eau excessive dans les muscles, accumulation de graisse de type féminin, calvitie, atrophie testiculaire, gynécomastie, quelques autres complications.

Pour réduire les risques lors d'un parcours difficile, les athlètes utilisent en France la mésrorolone (Proviron) et l'anastrozole ou le létrozole (inhibiteur de l'aromatase). La gonadotrophine (hCG) est également parfois nécessaire.

Applications Testosterone mix de Moldavian Pharma en France

La dose moyenne de musculation varie entre 500 mg (2 ml) et 750 mg (3 ml) par semaine. Pour un effet maximal, les athlètes en France utilisent des doses de 125-250 mg (0,5-1 ml) et s'injectent tous les 2-3 jours. Une telle quantité de Testosterone mix Moldavian Pharma 250 mg est suffisante pour une augmentation rapide et prononcée de la force ou du poids.

Testosterone mix 250 mg de Moldavian Pharma se combine bien avec d'autres stéroïdes anabolisants et androgènes et fonctionne bien avec la plupart des hormones ou peptides. Pour en tirer le meilleur parti, faites un cours combiné. Voici 3 exemples:

  • Avec la méthandiénone (en comprimés ou en injections) - un simple cours de masse;
  • Avec l'oximétolone et l'énanthate de méthénolone - un puissant cours de masse;
  • Avec le stanazolol (injections, suspension) - un cours de pouvoir populaire.

Les cours en solo sont considérés comme inefficaces ou dangereux.

Specifications
Substance active
Sustanon
Ingrédient actif, mg
250
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Moldavian Pharma
Emballage de marchandises
Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×