Strombafort 10 mg Balkan Pharmaceuticals | ASC-0084

7,50€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

À propos du produit Strombafort 10 mg de Balkan Pharmaceuticals

Le Strombafort 10 mg de Balkan Pharmaceuticals est un médicament à base de la substance active Stalazol, produit par Balkan Pharmaceuticals sous forme de pilules. Ce stéroïde est l'un des plus populaires parmi les athlètes en raison de son puissant effet anabolique avec un petit effet androgène.

En même temps, ses analogues ont une longue histoire tant chez les athlètes qu'en médecine. Vous pouvez toujours acheter le soi-disant "Stan" dans le magasin de pharmacologie en France.

Caractéristiques Strombafort de Balkan Pharmaceuticals

En règle générale, les athlètes préfèrent cette même drogue parmi un large éventail de stéroïdes. Le fait est que, tout d'abord, acheter le Strombafort n'est pas quelque chose qui relève de la catégorie de l'impossible.

Deuxièmement, par rapport aux autres anabolisants, il a un effet doux sur le corps. Et troisièmement - le Strombafort peut être utilisé pratiquement dans n'importe quel but fixé par un athlète.

Les effets positifs de la réception:

  • Croissance de la musculature;
  • Brûler les dépôts de graisse;
  • Renforcer la structure des os et des articulations;
  • Aider à accumuler des éléments utiles;
  • Éliminez le liquide excédentaire.

Comment le prenez-vous Strombafort 10 mg en France

Le Strombafort de Balkan Pharmaceuticals, contrairement à un certain nombre de médicaments à base de Stanazolol, a une forme orale, permettant un contrôle plus précis de la dose de cet anabolisant. La dose quotidienne pour les athlètes masculins est de 25-50 mg, pour les femmes, elle n'est que de 5-10 mg.

La durée du cours est de 6 à 8 semaines, en fonction de l'expérience de l'athlète. Le Strombafort est limité à huit heures seulement, il est donc appliqué deux fois par jour, matin et soir, et il est fortement recommandé de ne plus manquer le rendez-vous.

Effets secondaires

En règle générale, les effets secondaires ne se produisent que lorsque les doses recommandées sont dépassées de façon prolongée et constante. Sinon, selon les observations des médecins du sport en France, les effets négatifs de la prise de Strombafort 10 mg ne se manifestent tout simplement pas.

  • Toxicité pour le foie. En principe, le médicament est contre-indiqué aux personnes qui ont des problèmes avec cet organe.
  • Accroissement de la pression. Il arrive rarement que des athlètes expérimentés combattent cet effet en prenant des médicaments qui abaissent la pression sanguine.
  • Effets androgènes (effets négatifs sur la prostate, l'acné, la perte de cheveux). En règle générale, de tels effets secondaires ne se produisent que lorsqu'on en abuse.
  • Conseil professionnel: Les effets secondaires sont constatés dans une vingtaine de cas d'administration. Cependant, si la dose est dépassée, la fréquence des effets augmente considérablement.

Combinaison

Strombafort 10 mg de Balkan Pharmaceuticals se combine parfaitement avec d'autres stéroïdes. Ainsi, afin d'améliorer les paramètres de résistance, le cours Strombafort est utilisé avec l'Oxandrolon.

En même temps, le poids de l'athlète ne change pas. En outre, les stéroïdes sont souvent utilisés avec le Nandrolon et l'Oximetalon pour éliminer l'excès d'eau, ainsi que pour prévenir d'une éventuelle gynécomastie, et avec le Trenbolon et le Baldenon - pendant le "séchage".

Specifications
Substance active
Stanozolol
Ingrédient actif, mg
10
Formulaire de décharge
Comprimés
1 comprimé, mg
10
Blister, comprimés
4. 25
Fabricant
Balkan Pharmaceuticals
Emballage de marchandises
Emballage (4 blisteres), Blister (25 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×