Stanozolol Injection (Winstrol) 50 mg Aburaihan | ASC-0137

3,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Description Stanozolol Injection (Winstrol) 50 mg de Aburaihan

Si vous voulez acheter du Stanozolol Injection (Winstrol) 50 mg de Aburaihan en France, vous devez exclure la possibilité d'acheter un faux. Maintenant, le marché est rempli de diverses préparations basées sur la suspension du moulin, qui sont produites par des sociétés inconnues et peu fiables. Dans notre boutique, vous pouvez acheter du Stanozolol chez le fabricant d'origine, et être sûr d'utiliser un moyen sûr et fiable.

La Stanozolol Injection est l'un des plus célèbres stéroïdes anabolisants, qui est utilisé depuis longtemps dans les sports de force et l'athlétisme. Cette préparation a un effet pharmacologique particulier, une structure moléculaire unique et donne d'excellents résultats.

Il y a environ 10 ans, ce stéroïde a fait sensation dans le sport mondial, car les contrôles antidopage considéraient que la suspension de stanazolol était une drogue interdite et maintenant, cette drogue ne peut être utilisée qu'avant les compétitions où il n'y a pas de contrôles antidopage différents.

La Stanozolol Injection (Winstrol) de Aburaihan est généralement utilisée pour la préparation des compétitions, pendant le séchage. Il ne contribue pas à la prise de masse musculaire, mais au contraire, il aide à tracer les fibres musculaires existantes, crée un soulagement et améliore la force lors d'un régime pauvre en glucides.

Effet thérapeutique Stanozolol Injection (Winstrol) de Aburaihan

Par rapport à la testostérone, la Stanozolol Injection a une activité anabolique plus élevée, environ 3 à 4 fois plus élevée. Dans le même temps, l'activité androgénique est beaucoup plus faible, ce qui permet aux femmes d'utiliser également cette drogue.

Selon les études cliniques, ce stéroïde est l'un des plus sûrs pour les femmes en raison de sa faible activité androgénique, mais le risque d'effets secondaires reste élevé et il est nécessaire de prendre le médicament avec précaution.

Le principe actif stanazole est un dérivé de la dihydrotestostérone (la forme la plus active de la testostérone). De nombreux stéroïdes anabolisants injectables sont à base de solutions d'huile et d'esters. La suspension de stanazolol est à base d'eau, ce qui est sans aucun doute un grand avantage.

En utilisant cette drogue, un athlète en France améliore considérablement sa force (pendant le séchage, vous pouvez garder le poids de travail maximum), excréte l'excès de graisse du corps, les muscles bien tracés et deviennent plus résistants, brûle l'excès de tissu adipeux.

Pour la période de recrutement de masse, la Stanozolol Injection (Winstrol) 50 mg peut également être utilisée, mais en combinaison avec d'autres stéroïdes qui ont une activité androgène plus élevée, comme la testostérone.

Le seul inconvénient de ce médicament, est son effet pharmacologique de courte durée. Après injection, l'effet thérapeutique des substances actives est observé dans les 8 à 10 heures. Dans ce cas, après la dernière utilisation d'anabolisant, la possibilité de sa détection dans le sang est observée pendant 3 mois supplémentaires.

Effets secondaires Stanozolol Injection (Winstrol) 50 mg en France

Stanozolol injectable (Winstrol) 50 mg de Aburaihan effets indésirables:

  • Les douleurs dans les grandes articulations et les lésions ligamentaires sont les complications les plus fréquentes. Le stanozolol doit être associé à la testostérone et au déca pour minimiser le risque. Plus d'informations ici. Des suppléments spéciaux pour les ligaments et les articulations sont également utilisés;
  • Élévation de la pression sanguine - résolue par la prise de médicaments hypotenseurs (énalapril);
  • Augmentation du taux de cholestérol - résolue par la prise d'oméga-3 ou d'autres agents hypolipidémiques (lovastatine, atorvastatine, etc.) pendant la cure;
  • Douleur à l'injection - cet effet secondaire du winstrol est propre à la forme injectable (winstrol depot);
  • Le winstrol étant un dérivé de la DHT, des effets secondaires androgènes sont possibles: perte de cheveux sur la tête, acné, suppression de la propre production de testostérone, etc;
  • Toxicité pour le foie - causée par l'alpha-17-alkylation. Dans une étude sur des chiens, l'extrait de chardon-marie (hépatoprotecteur) a montré un effet protecteur prononcé;
  • Hypertrophie myocardique - surtout à des doses élevées.
Specifications
Substance active
Stanozolol
Ingrédient actif, mg
50
Formulaire de décharge
Ampoule
1 flacon, ml
1
Blisters par paquet, pcs.
10
Fabricant
Aburaihan pharmaceutical co
Emballage de marchandises
Emballage (10 ampoules), Ampoule
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×