SP Stanozol 10 mg SP Laboratories | ASC-0076

6,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Description SP Stanozol 10 mg de SP Laboratories

Le SP Stanozol 10 mg de SP Laboratories est un stéroïde anabolisant. C'est un dérivé de la dihydrotestostérone et son utilisation est officiellement interdite dans le sport. Mais il est largement utilisé par de nombreux athlètes, y compris les culturistes, pour obtenir de meilleurs résultats.

Sp Stanozolol désigne les médicaments dopants utilisés par de nombreux professionnels. Son but direct est d'augmenter la force et l'endurance sans augmentation significative du volume musculaire. Le stanozolol est un stéroïde populaire pour les débutants, il est largement utilisé ainsi que la méthandiénone.

Grâce à ses excellentes performances et à son risque minimal d'effets secondaires, il convient à la connaissance de la pharmacologie du sport. Les stéroïdes anabolisants sont également utilisés par les femmes.

SP Stanozol de SP Laboratories est généralement utilisé pour créer le relief du corps et le dessin parfait du tissu musculaire. Il est extrêmement rarement utilisé comme stimulant du gain de masse musculaire.

En pénétrant dans les cellules, le stéroïde agit directement sur le noyau, facilitant la synthèse de l'ADN et de l'ARN. Cette action conduit à l'inhibition des processus cataboliques et à l'activation des mécanismes anaboliques.

Comment prendre SP Stanozol de SP Laboratories

La dose optimale d'anabolisant est de 30 à 50 mg par jour. Le stéroïde est largement utilisé en combinaison avec des analogues lors de la prise de masse musculaire et pendant le séchage. Taux moyens - pendant 6 semaines du cours à une dose de 30 mg par jour, le débutant en culturisme gagne jusqu'à 3 kg de poids de qualité.

SP Stanozol 10 mg, dont le retour est positif en France, peut être pris seul ou en combinaison avec d'autres stéroïdes anabolisants. Par exemple, un cours combiné avec de la testostérone permet de construire des muscles plus visibles et de brûler la graisse sous-cutanée.

L'effet de SP Stanozol 10 mg

SP Stanozol 10 mg de SP Laboratories est un produit très efficace avec lequel il réussit :

  • augmenter jusqu'à 5 kg de masse musculaire avec le programme de testostérone et jusqu'à 3 kg en solo;
  • augmentent considérablement la force et l'endurance, faisant de l'entraînement un tout nouveau sens;
  • se débarrasser des dépôts de graisse;
  • augmenter votre appétit;
  • éliminer l'excès de liquide du corps;
  • rendre d'autres stéroïdes plus efficaces.

Avec un PCT correctement composé, il n'y a pas de contretemps.

Effets secondaires

S'il est recommandé par un médecin ou un entraîneur professionnel, le stéroïde est parfaitement toléré par l'organisme sans effets secondaires.

Le médicament est modérément toxique, ce qui permet de ne pas prendre de médicaments spéciaux pour rétablir la fonction hépatique. Toutes les normes du foie reviennent progressivement à la normale d'elles-mêmes. Le stanozol n'a pas d'arôme, mais néanmoins des manifestations possibles d'effets androgènes.

Effets secondaires fréquents:

  • des douleurs musculaires et articulaires;
  • augmentation du cholestérol "nocif";
  • l'oppression de la fonction ovarienne chez la femme.
  • Important ! Pour minimiser le risque d'effets secondaires, il n'est pas recommandé d'augmenter le dosage, de prolonger le programme.

Contre-indications

SP Stanozol 10 mg de SP Laboratories est contre-indiqué chez:

  • l'intolérance individuelle aux composants du produit;
  • les maladies oncologiques;
  • les cardiopathies ischémiques;
  • l'athérosclérose;
  • les maladies du foie et des reins;
  • la grossesse et l'allaitement.
  • Il est déconseillé aux culturistes de moins de 22 ans de prendre ce médicament.

Cours

SP Stanozol de SP Laboratories est parfait pour ce cours. Le programme solo est populaire - jusqu'à 8 semaines de 30-50 mg par jour. En combinaison avec d'autres anabolisants - une cure de 8 semaines 30-40 mg de Stanozolol et 40-50 mg de Turinabol par jour.

Pour gagner de la masse musculaire 40 mg de Stanozolol une fois par jour, 50-100 mg de propionate de testostérone par jour. La durée du cours est de 8 semaines. Le programme optimal d'admission est élaboré par un entraîneur en fonction des caractéristiques du culturiste en France.

Specifications
Substance active
Stanozolol
Ingrédient actif, mg
10
Formulaire de décharge
Comprimés
1 comprimé, mg
10
Blister, comprimés
5, 20
Fabricant
SP Laboratories
Emballage de marchandises
Blister (20 comprimés), Emballage (5 blísteres)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×