SP Equipoise (Boldenon E) SP Laboratories | ASC-0060

50,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Description SP Equipoise (Boldenon E) de SP Laboratories

SP Equipoise (Boldenon E) de SP Laboratories est un stéroïde bien connu. Et il est célèbre pour sa structure unique. En fait, il est basé sur une molécule de méthane, mais à une grande différence près, Boldoged n'a pas de groupe méthyle 17-alpha. Il est remarquable que, ayant une forte activité anabolique similaire à celle de la testostérone, la préparation ait une faible activité androgénique.

La faible activité œstrogénique et la non-toxicité pour le foie doivent être distinguées d'emblée parmi les avantages significatifs. L'ingrédient actif du médicament est appelé boldénone undesilenate.

La SP Equipoise (Boldenon E) est le plus souvent utilisée par les athlètes pour améliorer leur force et augmenter leur masse musculaire. Pour acheter SP Equipoise (Boldenon) des Laboratoires SP, il suffit de visiter notre pharmacie sportive en ligne en France, qui propose une large gamme de produits de qualité supérieure.

Vous pouvez acheter le SP Equipoise en France sur le site de notre boutique en ligne.

Effets et revues SP Equipoise de SP Laboratories

Traditionnellement, les effets de la prise de cette drogue seront jugés en analysant les réactions des athlètes qui ont déjà essayé la SP Equipoise (Boldenon E) SP Laboratories. Et c'est ce que nous disent les commentaires des athlètes :

  • ne vous attendez pas à une croissance rapide de la masse musculaire, les effets se manifestent progressivement, voire lentement, mais le résultat est impressionnant: les muscles
  • sont gaufrés, secs, denses;
  • L'augmentation de la force permet de faire des exercices plus lourds et plus intensifs;
  • Les muscles récupèrent beaucoup plus vite après l'entraînement, c'est ce que disent le plus souvent les athlètes qui ont pris du boldogaed (cet effet est dû à une augmentation du
  • nombre de globules rouges et à un meilleur transport de l'oxygène vers les muscles, qui sont donc moins sujets à l'oxydation);
  • L'augmentation de l'appétit est un autre des effets dont les athlètes parlent souvent.

En résumé, la grande majorité des athlètes sont très satisfaits des résultats obtenus, notant la grande efficacité du médicament et l'absence d'effets secondaires.

Vous pouvez acheter SP Equipoise (Boldenon E) en France à un prix avantageux dans notre boutique en ligne

Comment le prendre SP Equipoise en France

La durée moyenne d'un cours SP Equipoise (Boldenon E) SP Laboratories est de cinq mois. Étant donné que le médicament a une longue période d'action, SP Equipoise (Boldenon) ne doit pas être pris plus d'une fois par semaine, avec un dosage optimal de 400 à 1000 mg.

Pour ceux qui n'ont pas assez d'expérience dans la prise de stéroïdes, et plus encore pour les débutants, vous devez vous limiter à une dose minimale afin de pouvoir suivre la réaction de votre corps au médicament et, si nécessaire, de corriger le cours à temps.

Dépassez le taux maximum autorisé, même si les "chimistes" en France expérimentés le recommandent fortement : il est peu probable que vous augmentiez l'efficacité du cours, mais vous augmentez clairement le risque d'effets secondaires.

Specifications
Substance active
Boldenone
Ingrédient actif, mg
200
Formulaire de décharge
Bouteille
Bouteille par paquet
1
Fabricant
SP Laboratories
Emballage de marchandises
Bouteille 200 mg, Bouteille 400 mg
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×