Propandrol (Testosterone P) 100 mg Balkan Pharmaceuticals | ASC-0116

5,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Description Propandrol (Testosterone P) 100 mg de Balkan Pharmaceuticals

Propandrol (Testosterone P) 100 mg de Balkan Pharmaceuticals est un propionate de testostérone de haute qualité. Le propionate de testostérone est la forme de testostérone la plus rapide, qui, de l'avis des athlètes en France, est la plus légère. Ceci est dû à l'action rapide de l'ester propionate qui permet de contrôler plus facilement l'absorption si des effets secondaires se produisent.

La testostérone P est une préparation à fort effet anabolique et androgène. Sa prise entraîne un gain rapide et robuste de la masse, de la taille et de la force musculaires.

Malgré la forte propension à l'aromatisation et les effets secondaires associés, elle est largement utilisée par les culturistes et les sportifs. Elle donne les mêmes résultats que d'autres formes de testostérone, mais sa rapidité est un facteur important de son taux élevé.

Le Propandrol (Testosterone P) de Balkan Pharmaceuticals, contrairement aux autres types de testostérone - énantate et cypionate -, a un effet plus rapide. L'inconvénient de cette préparation est qu'elle nécessite des injections fréquentes, ce qui crée des désagréments et qu'il faut alterner les sites d'injection.

L'avantage est qu'en cas d'intolérance ou d'effets indésirables, la préparation peut être rapidement arrêtée et une action appropriée peut être entreprise. Les personnes les plus sensibles aux stéroïdes androgènes et celles qui recherchent la sécurité devraient combiner la testostérone avec Nolvadex et/ou Proviron pendant un cycle. Cela permet à l'athlète de ressentir la force de la testostérone, ce qui prévient les effets secondaires indésirables.

Effets Propandrol (Testosterone P) de Balkan Pharmaceuticals

  • Hypertrophie visible du tissu musculaire;
  • Réduction modérée des couches de graisse;
  • Augmentation de la force et de l'endurance;
  • Amélioration des paramètres structurels musculaires (fermeté, relief, définition);
  • Améliorer la régénération des tissus endommagés;
  • Augmentation de la libido.

Applications Propandrol (Testosterone P) 100 mg en France

Le dosage normal est d'un flacon tous les deux jours ou tous les deux jours. Les culturistes avancés et expérimentés en France prennent du propionate de testostérone tous les jours. La préparation supprime la production de testostérone, ce qui nécessite l'application d'une stéroïdothérapie après la fin du cycle.

Effets secondaires Propandrol

Ce médicament est populaire parmi les athlètes en France.

Comme pour toutes les préparations contenant de la testostérone, l'utilisation de Propandrol (Testosterone P) 100 mg Balkan Pharmaceuticals peut provoquer des effets secondaires. Les effets secondaires les plus courants sont l'acné et la peau grasse.

Les personnes sensibles qui ne prennent pas de précautions peuvent souffrir de gynécomastie. Elle peut augmenter la perte de cheveux chez les personnes génétiquement prédisposées à la calvitie.

Specifications
Substance active
Testosterone, Testosterone Propionato
Ingrédient actif, mg
100
Formulaire de décharge
Ampoule, Bouteille
Fabricant
Balkan Pharmaceuticals
Emballage de marchandises
Bouteille, Emballage (10 ampoules), Ampoule
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×