Primobolan (Methenolone Acetate) 25 mg Hubei Huangshi Nanshang | ASC-0030

50,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Description Primobolan (Methenolone Acetate) de Hubei Huangshi Nanshang

Primobolan (Methenolone Acetate) 25 mg de Hubei Huangshi Nanshang est un médicament qui a à la fois des formes injectables et orales, mais en règle générale, pour les besoins du bodybuilding et du powerlifting en France, ce sont les injections qui sont utilisées.

Le prima est généralement injecté dans le cul, bien qu'il y ait des adeptes des injections topiques, qui, selon eux, peuvent augmenter la croissance musculaire dans le muscle même où le stéroïde est placé.

Nous pensons que ce n'est pas conseillé, mais que cela ne peut pas faire beaucoup de mal non plus, donc le choix vous appartient. Si vous avez une peur panique que des objets pointus pénètrent sous votre peau ou dans vos muscles, alors prima n'est pas le médicament qu'il vous faut.

Si vous nagez ou emmenez souvent vos petits-enfants en promenade, le prima oral peut être bon à ces fins, mais pour les sports lourds, vous devez injecter le prima par voie intramusculaire.

Primobolan (Methenolone Acetate) de Hubei Huangshi Nanshang est un stéroïde anabolisant, un dérivé de la dihydrotestostérone avec une faible activité androgénique et une action anabolisante modérée.

Il est disponible sous forme de comprimé (Primobolan) et sous forme injectable (Primobolan Depot). De nombreux lifters en France comparent le Primobolan et la Masterone en termes d'efficacité.

Effets Primobolan (Methenolone Acetate) de Hubei Huangshi Nanshang

Primobolan (Methenolone Acetate) 25 mg a ces effets:

  • Faible action anabolisante avec peu d'effet androgène;
  • Léger risque d'effets secondaires indésirables;
  • Aucune chance de gynécomastie due au fait que la méténolone ne se transforme pas en œstrogène;
  • Phénomène de rebond faible;
  • Le Primobolan n'augmente pas le taux de cholestérol. Il n'y a pas non plus d'augmentation de la pression sanguine.

Applications Primobolan (Methenolone Acetate) 25 mg en France

Primobolan (Methenolone Acetate) 25 mg de Hubei Huangshi Nanshang est un anabolisant relativement sûr, il peut donc être recommandé à tous les débutants dans leur premier cours.

Il peut être utilisé pour gagner des muscles de haute qualité avec peu ou pas de risque d'effets secondaires. Cela le rend différent des autres anabolisants. Les doses de Primobolan peuvent varier de 180 mg à 800 mg par semaine.

Specifications
Substance active
Primobolan
Ingrédient actif, mg
25
Formulaire de décharge
Comprimés
1 comprimé, mg
25
Fabricant
Hubei Huangshi Nanshang
Emballage de marchandises
Pacchetto (50 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×