Primobol injektione 100 mg Balkan Pharmaceuticals | ASC-0107

11,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Primobol injektione 100 mg de Balkan Pharmaceuticals

Primobol injektione 100 mg de Balkan Pharmaceuticals est une préparation de stéroïdes, qui se caractérise par un rapport optimal d'action androgène et anabolique. Ce fait permet aux athlètes d'acquérir des muscles d'une qualité exceptionnelle.

Primobol injektione de Balkan Pharmaceuticals: caractérisation, profil des stéroïdes

En utilisant le Primobol injektione de Balkan Pharmaceuticals, les athlètes en France constatent une prise de poids lente, mais les kilos accumulés sont de qualité différente, et le résultat est conservé longtemps même après l'annulation du médicament.

Le Primobol vaut également la peine d'être acheté parce qu'une fois le cours terminé, le phénomène du kickback est minimisé. La forme injectable du primobolan n'est pas toxique pour le foie, même si des doses plus élevées sont utilisées.

Efficacité Primobol injektione 100 mg

Primobol injektione 100 mg a ces effets:

  • Augmente la qualité de la masse musculaire.
  • Donne une légère augmentation de la force.
  • Sans danger pour les débutants, il est souvent pris pour la première fois.
  • Augmente la vigueur.
  • Améliore l'endurance.
  • Convient aux athlètes féminines.

Primobol injektione: règles de prise et de dosage en France

L'action de l'anabolisant dans le corps dure de 11 à 15 jours, il faut donc le prendre une fois tous les 7 jours. Cependant, de nombreux athlètes expérimentés, pour une répartition égale du principe actif dans le sang, recommandent de diviser le dosage en 2 doses pendant la semaine, et de les administrer, par exemple, le lundi et le jeudi.

Le Primobol injektione 100 mg de Balkan Pharmaceuticals peut être acheté par des athlètes expérimentés comme par des débutants. La chose la plus importante à considérer est que pour les débutants, le dosage sera de 300-400 mg par semaine, les athlètes expérimentés en France peuvent utiliser le Primobol dans le dosage de 500-600 mg. La durée effective de Primobol est de 7 à 8 semaines.

Specifications
Substance active
Primobolan
Ingrédient actif, mg
100
Formulaire de décharge
Ampoule
1 flacon, ml
1
Blisters par paquet, pcs.
10
Fabricant
Balkan Pharmaceuticals
Emballage de marchandises
Ampoule, Emballage (10 ampoules)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×