PEG MGF 5 mg Peptide Sciences | ASC-0183

42,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

PEG MGF 5 mg de Peptide Sciences est un type de facteur de croissance du tissu musculaire analogue à l'insuline. Sous l'influence du médicament, il y a une division accélérée des cellules, ce qui améliore les processus de régénération. Dans l'organisme, l'hormone de croissance est produite en permanence par les cellules du foie.

Ce peptide est profondément étudié, car la faisabilité de son utilisation et le degré d'impact sur l'organisme ont été étudiés par des laboratoires mondiaux depuis de nombreuses années. Dans son effet sur le corps signifie semblable à l'hormone de croissance, une caractéristique distinctive - n'a pas d'effet sur les os et les ligaments humains.

Action PEG MGF 5 mg de Peptide Sciences

Ce peptide sous sa forme naturelle s'effondre très rapidement. Pendant un certain temps, elle a constitué un obstacle à l'utilisation dans le sport, car il fallait l'administrer toutes les 30 minutes.

Grâce à un travail minutieux visant à combiner la molécule de polyéthylène glycol et un peptide, le PEG MGF de Peptide Sciences a été créé - un outil très efficace pour développer la masse musculaire avec un faible risque d'effets secondaires.

Peg mgf, qui peut être acheté dans un magasin en ligne à un prix abordable en France, a une biodisponibilité élevée. La drogue est injectée 2 fois en 7 jours et stockée dans le corps pendant une longue période. Comme le médicament est capable de se décomposer dans l'œsophage, il est injecté sous forme d'injections sous-cutanées.

Comment prendre PEG MGF de Peptide Sciences en France

La dose optimale de Peg MGF est de 200 µg. Il est conseillé aux débutants d'utiliser 100 µg chacun. Les injections sont faites 2 à 3 fois en 7 jours. Important ! Augmenter la dose n'augmente pas la croissance du tissu musculaire.

C'est pourquoi les peptides Peg MGF sont utilisés en quantité optimale pour l'organisme, qui est fixée par un médecin. Certains culturistes ont administré la préparation à une dose allant jusqu'à 1000 mkg, mais aucun effet tangible n'a été observé.

Le programme recommandé est de 2 mois. Des périodes plus courtes ne donnent pas le résultat souhaité, car le médicament agit relativement lentement.

Schéma d'utilisation classique PEG MGF 5 mg

  • 100-200 microgrammes sont administrés 3 à 4 fois par semaine les jours d'entraînement de force;
  • Le surdosage n'augmente pas l'efficacité, mais seulement le risque de réactions indésirables;
  • il est préférable d'administrer le médicament par voie sous-cutanée avec une seringue à insuline immédiatement après l'entraînement;
  • le programme - 6 semaines. Une longue pause entre les cours est nécessaire.
  • Le médicament doit être conservé au réfrigérateur et protégé du soleil. La préparation préparée ne peut pas être utilisée plus d'un mois.

L'effet est

Il est prouvé que PEG MGF 5 mg, dont le prix est adéquat, a les effets suivants :

  • l'accélération de la division des cellules musculaires entraîne une croissance intensive du volume ;
  • les muscles gagnent en élasticité et en relief ;
  • jusqu'à 6 % de réduction des dépôts de graisse ;
  • augmente l'endurance globale.

Le Peg MGF, qui a été salué par les consommateurs, est capable d'améliorer l'immunité, de renforcer les os et de rendre la peau plus élastique et plus saine.

Le produit réduit les taux de cholestérol nocifs et accélère les processus de récupération. Le peptide a un effet neuroprotecteur, protégeant le système nerveux de l'épuisement.

PCT

L'utilisation du peptide PEG MGF 5 mg de Peptide Sciences, dont le dosage est choisi en fonction des caractéristiques de l'organisme, ne nécessite pas de thérapie réparatrice.

Effets secondaires

Le médicament ne provoque pas d'effets secondaires. Une réaction négative de l'organisme est possible en cas d'intolérance individuelle au médicament. Il y a des effets secondaires dans la forme :

  • des démangeaisons au point d'injection ;
  • tachycardie ;
  • saignement nasal ;
  • des picotements dans les extrémités.
  • S'il y a des effets secondaires, vous devez arrêter de prendre le médicament.

Contre-indications

L'intolérance individuelle aux composants peptidiques est la principale contre-indication. Pour minimiser les risques, il vaut la peine de consulter votre médecin en France sur la possibilité d'injection et de déterminer des dosages sûrs.

Specifications
Substance active
Peptide
Ingrédient actif, mg
5
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
5
Fabricant
Peptide Sciences
Emballage de marchandises
Emballage (5 bouteilles), Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×