Parabolan (Trenbolone acetate) 50 mg Hubei Huangshi Nanshang | ASC-0089

80,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Acheter Parabolan (Trenbolone acetate) 50 mg de Hubei Huangshi Nanshang

Parabolan (Trenbolone acetate) 50 mg Hubei Huangshi Nanshang selon les informations disponibles, il s'agit d'un stéroïde anabolisant, bien que destiné à un usage vétérinaire, mais dans les années 80 sont très fréquents les détournements de fonds, principalement des athlètes dans les disciplines de musculation et de puissance en France.

Bien que la production de cette composition ait cessé en 1987, dans les années suivantes, le marché est apparu sporadiquement comme un moyen d'augmenter les gains illégaux de bétail à fort potentiel anabolique.

Les consommateurs de dopage ont découvert que l'acétate de trenbolone permettait d'augmenter la force sans gain de poids excessif, car il ne provoque pratiquement pas de rétention d'eau, ce qui était avantageux si le concurrent devait se "serrer" dans une certaine catégorie de poids.

Ceux qui l'utilisent rapportent que ses effets sur le développement de la force sont tout à fait comparables à ceux de l'acétate de trenbolone avec des moyens tels que l'oxymétholone, la méthandiénone, la testostérone ou des moyens.

Une caractéristique particulière de Parabolan (Trenbolone acetate) de Hubei Huangshi Nanshang est aussi qu'il augmente le métabolisme des graisses, et aussi dans la préparation en vrac a été possible avec son "in" de construire de grands, forts acétate de Trenbolone et des muscles durs en même temps.

Effets indésirables Parabolan (Trenbolone acetate) de Hubei Huangshi Nanshang

Il se trouve que chaque moyen extrêmement efficace d'acétate de Trenbolone dont abusent les athlètes se caractérise également par des effets extrêmement négatifs sur l'organisme.

Parabolan (Trenbolone acetate) 50 mg vétérinaire ne fait pas non plus exception à la règle. Dans la littérature étrangère, le parabolan Hubei en France est mentionné comme étant très nocif pour les reins - en particulier pour une application à long terme ou à des doses plus élevées. L'expression classique de son "action" est une forte coloration de l'urine et du sang dans les douleurs rénales.

Bien sûr, il existe aussi des problèmes androgéniques contingents - acné, maux de tête, énorme agressivité et prétendument acétate de Trenbolone - même l'hypertension artérielle, ce qui est surprenant, notamment parce que l'agent ne provoque pas de rétention d'eau et de sel.

Effets Parabolan (Trenbolone acetate) 50 mg Hubei Huangshi Nanshang en France

  • Gain musculaire spectaculaireGain de masse musculaire;
  • Augmentation de la force;
  • Effet brûleur de graisse;
  • Augmentation de l'IGF;
  • Diminution du cortisol;
  • Amélioration de la libido pendant le cours;
  • Pas d'aromatisation;
  • Faible hépatotoxicité.
Specifications
Substance active
Trenbolone
Ingrédient actif, mg
50
Formulaire de décharge
Comprimés
1 comprimé, mg
50
Fabricant
Hubei Huangshi Nanshang
Emballage de marchandises
Pacchetto (50 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×