Oxymetholone 50 mg Zhengzhou | ASC-0065

20,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Description Oxymetholone 50 mg de Zhengzhou

Oxymetholone 50 mg de Zhengzhou est un stéroïde anabolisant et androgène extrêmement puissant qui a une action assez rapide. Dans les sports de fer, principalement la musculation, la préparation est utilisée principalement dans les cours de musculation et d'entraînement de masse. En raison de son effet spécifique, il n'est pas réellement utilisé en solo, et il n'est pas le meilleur choix pour le séchage des muscles.

La préparation est basée sur la substance active oxymétolone. Il s'agit d'un stéroïde anabolisant assez fort (320% de la testostérone endogène) et androgène (45% de la testostérone endogène). Structurellement, l'oxy (contraction de l'argot) est un dérivé de la dihydrotestostérone, qui est responsable de certaines de ses qualités pharmacologiques.

Quelles améliorations l'oxymétholone 50mg représente-t-elle pour un athlète en France? Il favorise avant tout le gain de masse musculaire, l'augmentation de l'endurance, l'accroissement de la force et la récupération.

On peut également s'attendre à ce qu'elle soulage les douleurs articulaires et le catabolisme en relation avec les muscles. L'effet de Oxymetholone de Zhengzhou est non seulement puissant ou rapide, mais aussi complexe, de sorte que les résultats du cours sont généralement enregistrés exprimés.

Effets Oxymetholone 50 mg

  • Gain musculaire spectaculaireGain de masse musculaire;
  • Augmentation de la performance énergétique;
  • Diminution de la fonction de l'hGH;
  • Stimulation de la production d'érythropoïétine;
  • Synthèse accélérée des protéines;
  • Élimination des douleurs articulaires;
  • Renforcement de la synthèse de l'hémoglobine;
  • Amélioration de l'hématopoïèse.

Comment le prenez-vous Oxymetholone de Zhengzhou en France

Oxymetholone 50 mg de Zhengzhou est potentiellement efficace dans tous les sports physiques, de la dynamophilie au rugby. Il est toutefois recommandé aux athlètes qui ont une expérience exceptionnelle en pharmacologie du sport. Pour les débutants, elle a un effet trop fort, ce qui peut entraîner des changements dans la direction des effets secondaires.

La principale méthode de prise Oxymetholone 50 mg à des fins sportives est les cours combinés. Il se combine bien avec la plupart des stéroïdes anabolisants et des hormones peptidiques, notamment les esters de testostérone, l'undesilenate de boldénone, l'énantate de méténolone et l'hormone de croissance. Les seules exceptions sont les SAA progestatifs, tels que la nandrolone ou la trenbolone.

Le dosage efficace de l'oxymétholone 50mg est généralement choisi individuellement (sur la base de facteurs de tolérance aux substances actives et de l'expérience de la pharmacologie du sport en France).

En moyenne, il est conseillé aux athlètes de ne pas dépasser la dose de 1 à 3 comprimés (50 à 150 mg) par jour. À la fin de la demande, une sortie est généralement effectuée, suivie d'une thérapie post-cours (pour consolider les résultats et prévenir les effets).

Specifications
Substance active
Oxymetholone
Ingrédient actif, mg
50
Formulaire de décharge
Comprimés
1 comprimé, mg
50
Blister, comprimés
2, 25
Fabricant
Zhengzhou Pharmaceutical Co. Ltd
Emballage de marchandises
Emballage (2 blisteres), Blister (25 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×