Oxymetholone (Anadrol) 50 mg Iran hormone | ASC-0062

9,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Description Oxymetholone (Anadrol) 50 mg de Iran hormone

Oxymetholone (Anadrol) 50 mg de Iran hormone est la marque américaine de l'oxymétholone, un androgène oral exceptionnellement puissant. Ce composé a été rendu accessible pour la première fois en 1960, par la firme mondiale de médicaments Syntex.

Ce médicament est très populaire en France. Comme Oxymetholone est vraiment solide dans sa capacité à créer des plaquettes rouges (et a un impact honnêtement normal pour presque tous les stéroïdes anabolisants/androgènes), elle a indiqué une garantie spécifique dans le traitement des cas de carence extrême en fer. C'est pourquoi il a fini par être approprié et a été utilisé pendant un long moment.

Quoi qu'il en soit, les dernières années ont vu l'arrivée de divers nouveaux médicaments, dont le plus important est l'hormone non stéroïdienne Epogen (érythropoïétine). Il a été démontré que cette substance a un impact beaucoup plus direct sur le nombre de plaquettes rouges, sans les réactions d'un androgène solide.

Oxymetholone est considéré par beaucoup comme le stéroïde le plus influent accessible, les effets secondaires de ce composé étant très sensationnels. Il est essentiel de noter que, quoi qu'il en soit, ce médicament ne se transforme pas spécifiquement en œstrogène dans l'organisme.

Oxymetholone (Anadrol) de Iran hormone est un subordonné de la dihydrotestostérone, ce qui lui confère une structure qui ne peut pas être aromatisée. Tout bien considéré, nombreux sont ceux qui ont estimé ce qui rend cette hormone si gênante en ce qui concerne les symptômes œstrogéniques.

Effets Oxymetholone (Anadrol) de Iran hormone en France

Oxymetholone (Anadrol) 50 mg lorsqu'elle est utilisée correctement, produit des effets positifs exceptionnels :

  • Gain accéléré de masse musculaire et de force
  • Amélioration des articulations (les douleurs disparaissent pendant l'utilisation de l'oxyméthalone).
  • L'anapolone diminue le niveau de hGH, ce qui augmente l'efficacité de la cure de stéroïdes.
  • Améliore la production d'érythropoïétine tout en augmentant l'endurance de l'athlète.
Specifications
Substance active
Oxymetholone
Ingrédient actif, mg
50
Formulaire de décharge
Comprimés
1 comprimé, mg
50
Blister, comprimés
10, 10
Fabricant
Iran Hormone
Emballage de marchandises
Blister (10 comprimés), Emballage (10 blisters)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×