MOD GRF 1-29 2 mg Peptide Sciences | ASC-0187

25,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Qu'est-ce que c'est MOD GRF 1-29 2 mg de Peptide Sciences

MOD GRF 1-29 2 mg de Peptide Sciences, un peptide de libération de l'hormone de croissance (GHRP) largement connu, est une hormone peptidique composée d'acides aminés.

C'est l'une des hormones de croissance les plus sûres ; il est hautement souhaitable d'en faire l'un des additifs les plus recommandés pour les culturistes. Il reste beaucoup à apprendre sur l'efficacité du CJC 1295 sans DAC, qui est injecté.

Vous pouvez acheter le médicament en France sur notre site web à un prix avantageux.

Avantages MOD GRF 1-29 de Peptide Sciences

Si vous voulez augmenter votre masse musculaire, augmenter votre force musculaire et vous débarrasser de la graisse, le CJC 1295 est la meilleure hormone de croissance pour vous.

En plus de ses nombreux avantages, la CJC 1295 a une durée de vie prolongée, contrairement aux autres hormones de croissance sur le marché. Il durera donc plus longtemps dans votre corps, ce qui augmentera la vitesse à laquelle les hormones de croissance se répandent. L'utilisation de la MOD GRF 1-29 de Peptide Sciences présente d'autres avantages:

  • Augmente le taux de synthèse des protéines dans votre corps.
  • Augmente le système immunitaire.
  • Augmente l'élasticité de la peau et le teint.
  • Vous aurez moins de temps pour récupérer après votre entraînement.
  • Augmente le taux de récupération après une blessure.
  • Convient à la régénération cellulaire (organes et peau).
  • Renforce les os en augmentant leur densité.

Effets secondaires MOD GRF 1-29 2 mg

Avec le MOD GRF 1-29 2 mg, il y a quelques effets secondaires, bien qu'ils ne durent que quelques heures. Il s'agit notamment d'engourdissements, de picotements, de réduction de l'insuline et de rétention d'eau.

Il y a également des sentiments fréquents de fatigue, de léthargie, de démangeaisons ou de maux de tête. D'autre part, les effets secondaires positifs sont à long terme et incluent un poids corporel plus faible, la stimulation des cellules et autres.

Le CJC 1295 sans DAC est une hormone de croissance puissante, active et sûre pour les athlètes, les culturistes et tout autre utilisateur en France. N'hésitez pas à choisir entre le MOD GRF 1-29 2 mg de Peptide Sciences avec ou sans CED; ils ont des résultats similaires. N'oubliez pas de toujours utiliser le bon dosage pour obtenir les meilleurs résultats.

Applications en France

Pour des résultats meilleurs et plus rapides, utilisez le GHRH largement connu, le CJC 1295, avec les peptides de libération de l'hormone de croissance les plus préférés.

Veillez à conserver le peptide sur une étagère fraîche et sèche, à l'abri de la lumière. Chaque flacon contient environ 20 injections de CJC 1295 sans DAC. Faites-vous trois injections par jour de 100-200 mkg ainsi qu'un autre GHRP de votre choix.

Pour le MOD GRF 1-29 de Peptide Sciences avec DAC, injecter 600 microgrammes une ou deux fois par semaine. Vous pouvez vous essuyer la hanche ou l'abdomen avec de l'alcool avant de faire la piqûre. Vous pouvez également faire tourner la seringue pour libérer de l'eau et insérer doucement l'aiguille pour vider la bouteille.

  • Taille du flacon: 2 mg.
  • Fréquence d'utilisation: 100 mkg deux ou trois fois par jour.
  • Où insérer: Insérer dans le dépôt de graisse dans la zone abdominale.
  • Dose unique d'injection: 100 µg 3 fois par jour.
Specifications
Substance active
Peptide
Ingrédient actif, mg
2
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
5
Fabricant
Peptide Sciences
Emballage de marchandises
Bouteille, Emballage (5 bouteilles)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×