MGF IGF-1Ec 5 mg Peptide Sciences | ASC-0186

42,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Description MGF IGF-1Ec 5 mg de Peptide Sciences

Le MGF IGF-1Ec 5 mg de Peptide Sciences est une isoforme innovante basée sur le facteur de croissance analogue à l'insuline 1 (IGF-1), également connu chez l'homme sous le nom d'IGF-1 Es.

Les processus de travail du MGF sont exprimés par la forme d'ARN produite dans les tissus musculaires en réponse à une surcharge ou à un dommage des tissus musculaires.

Le MGF, produit dans le foie par interaction avec l'hormone somatotrope de croissance, le facteur de croissance mécanique est formé par des composés.

Commandez maintenant le médicament en France via notre site web.

Effets MGF IGF-1Ec de Peptide Sciences

L'expérience cumulée avec le MGF IGF-1Ec de Peptide Sciences a montré qu'un traitement de 5 semaines du produit provoque :

  • La croissance des muscles par l'hyperplasie (accélération de la division cellulaire), l'hypertrophie (augmentation du volume des cellules) et la prolongation de leur vie, à tout âge.
  • Diminution du pourcentage de graisse dans le corps de 5-6% en moyenne
  • Augmentation de l'endurance
  • Augmenter la musculature
  • Augmenter la proéminence veineuse
  • Faire croître de nouveaux vaisseaux sanguins dans les muscles et les os

Applications MGF IGF-1Ec 5 mg Peptide Sciences en France

Bien que MGF IGF-1Ec 5 mg soit encore en phase d'essais cliniques, un grand nombre de bodybuilders en France utilisent largement le produit pour accélérer la croissance musculaire. Grâce à l'expérience acquise par essais et erreurs, un régime de dosage optimal a maintenant été formé :

Une dose quotidienne moyenne de MGF IGF-1Ec est de 100-200 mcg, avec une fréquence de 2 à 3 fois par semaine. Des doses plus importantes n'entraînent pas d'amélioration significative des résultats.

Les jours d'entraînement, la préparation est administrée immédiatement après l'entraînement afin d'imiter autant que possible la sécrétion physiologique, car le facteur de croissance mécanique naturel est sécrété par l'organisme en réponse aux lésions tissulaires.

Mode d'administration : par voie sous-cutanée avec une seringue à insuline. Parfois, des injections intramusculaires sont effectuées dans le muscle cible, bien que cette approche n'ait aucun sens. Si le facteur de croissance mécanique agissait localement, on observerait une croissance musculaire asymétrique (semblable en apparence au synthol).

Il existe un certain nombre d'exemples qui montrent que des injections régulières dans une fesse (parce qu'il était inconfortable de mettre dans l'autre avec la main gauche) sur plusieurs cours n'ont pas entraîné une croissance préférentielle de cette fesse par rapport à l'autre.

La durée du cours est de 5 à 6 semaines. Il est parfois recommandé d'utiliser MGF IGF-1Ec 5 mg de Peptide Sciences en méga-doses allant jusqu'à 1000 µg, 3-4 fois par semaine, avant de commencer une séance d'entraînement, mais selon les rapports, les résultats finaux ne sont que légèrement améliorés, donc des doses plus importantes ne sont pas recommandées.

Specifications
Substance active
Peptide
Ingrédient actif, mg
5
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
5
Fabricant
Peptide Sciences
Emballage de marchandises
Emballage (5 bouteilles), Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×