Methenolone Acetate (Primobolan) 25 mg Zhengzhou | ASC-0026

40,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Description Methenolone Acetate (Primobolan) 25 mg de Zhengzhou

Methenolone Acetate (Primobolan) 25 mg de Zhengzhou est un dérivé de la dihydrostostérone (DHT), une famille de dérivés et d'analogues de la DHT. C'est une forme modifiée de DHT, où elle contient une double liaison entre les atomes de carbone 1 et 2 dans la structure de la dihydrotestostérone.

Elle est connue pour aider à stabiliser le groupe 3-keto, ce qui augmente la force anabolique de l'hormone. Un groupe 1-méthyle est également ajouté à l'hormone, qui est responsable de la capacité de l'hormone à résister au métabolisme et à la décomposition dans le foie (foie).

Methenolone Acetate (Primobolan) de Zhengzhou étant un dérivé de la DHT, possède de nombreuses propriétés de son hormone parentale. Par exemple, elle n'est pas aromatisée par l'enzyme aromathérapie dans l'œstrogène, quelle que soit la dose.

Effets Methenolone Acetate (Primobolan) de Zhengzhou

  • Un gain de poids de qualité;
  • Applicable aux femmes;
  • Formation musculaire;
  • Brûler les graisses;
  • Sans saveur.

Effets secondaires Methenolone Acetate (Primobolan) 25 mg

La première chose à comprendre avec le Methenolone Acetate (Primobolan), c'est qu'il s'agit d'un dérivé de la DHT, c'est-à-dire d'une forme modifiée de la DHT (dihydrotestostérone).

En tant que tel, il présente de nombreuses propriétés et caractéristiques similaires, notamment l'incapacité de se transformer (aromatiser) en œstrogène quelle que soit la dose utilisée.

Cela devrait certainement réconforter la plupart des personnes préoccupées par les effets secondaires des œstrogènes tels que les ballonnements, la gynécomastie, l'hypertension artérielle due à la rétention d'eau, etc.

Dosage et administration du Methenolone Acetate (Primobolan) en France

En ce qui concerne le culturisme, l'athlétisme en France et l'amélioration des performances, les doses de Methenolone Acetate (Primobolan) 25 mg de Zhengzhou pour débutants sous forme d'injection commencent généralement à environ 400 mg par semaine.

Les doses intermédiaires de Primobolan sont généralement de l'ordre de 400-700 mg par semaine, ce qui devrait être suffisant, et les utilisateurs expérimentés peuvent risquer jusqu'à 800-1000 mg par semaine.

Les doses de primobolan pour les femmes, en termes de sécurité et de virivisation minimale, sont généralement de l'ordre de 50 à 100 mg par semaine. L'injection Primo est généralement utilisée par les femmes beaucoup moins fréquemment que la variante orale, qui est la forme préférée.

Les doses de Primo à usage oral commencent dans la fourchette de 50 à 100 mg par jour pour les débutants, 100 à 150 mg par jour pour les utilisateurs intermédiaires et 150 à 200 mg pour les utilisateurs avancés.

Les doses orales de Methenolone Acetate (Primobolan) de Zhengzhou pour les femmes sont généralement recommandées dans la fourchette de 50 à 70 mg par jour et devraient présenter un faible risque de virilisation.

Specifications
Substance active
Primobolan
Ingrédient actif, mg
25
Formulaire de décharge
Comprimés
1 comprimé, mg
25
Blister, comprimés
2, 25
Fabricant
Zhengzhou Pharmaceutical Co. Ltd
Emballage de marchandises
Blister (25 comprimés), Emballage (2 blisteres)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×