Melanotan 2 10 mg Peptide Sciences | ASC-0167

32,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

À propos du produit Melanotan 2 10 mg de Peptide Sciences

Melanotan 2 10 mg de Peptide Sciences est un analogue synthétique de l'hormone peptidique naturelle mélanocortine, qui stimule et améliore le bronzage de la peau en stimulant la production du pigment mélanine.

Melanotan 2 a été synthétisé pour la première fois à l'université d'Arizona. Les scientifiques ont mené des recherches et se sont assurés que l'injection directe de l'hormone dans le corps humain est un moyen efficace de bronzer sans être activement exposé aux rayons UV du soleil.

Vous pouvez commander le médicament original de France sur notre site Internet, rapidement et à moindre coût.

Effets de Melanotan 2 de Peptide Sciences

  • En plus du bronzage, comme l'ont montré des études, le Melanotan-2 a pour effet d'augmenter la libido et d'améliorer la fonction sexuelle chez les hommes et les femmes.
  • Stimulation de la libido chez les hommes et les femmes (augmentation prononcée du désir sexuel et amélioration de la fonction sexuelle)
  • L'appétit est supprimé, ce qui entraîne un effet positif de Melanotan 2 sur la perte de poids et la combustion des graisses.

Un flacon contient 10 mg (10000mkg) de peptide. Pour un bon cours de bronzage, il faut 2 à 3 bouteilles de Melanotan 2 de Peptide Sciences.

Dosage de Melanotan 2 10 mg en France

Une bouteille de Melanotan 2 utilise 2ml d'eau stérile (eau pour injection). La dose moyenne de Melanotan-2 (M2) est calculée comme suit : 1 mg par 100 kg de poids corporel par jour, tous les jours jusqu'à l'obtention du résultat souhaité.

Pour accélérer le résultat, il est optimal de prendre des bains de soleil 3 fois par semaine (ou au moins une fois, au soleil ou dans un solarium).

Avec cette proportion de la solution, la dose quotidienne est la suivante :

  • Pour 100 kg de poids corporel - 1 mg par jour ("20" sur une seringue à insuline ou 0,2 ml de solution).
  • À 75 kg de poids corporel - 0,75 mg par jour (au milieu entre les marques "10" et "20" sur la seringue à insuline ou 0,15 ml de solution).
  • Pour un poids corporel de 50 kg - 0,5 mg par jour ("10" sur une seringue à insuline ou une solution de 0,1 ml).
  • La seringue doit être utilisée dans 1 ml (seringue d'insuline cubique).
  • Le mélange du peptide doit être injecté en douceur avec de l'eau d'injection, le long du bord du flacon (le flacon doit être maintenu à un angle d'environ 45°), puis la solution doit être remuée en douceur par des mouvements de rotation.

Ne secouez pas le flacon Melanotan 2 10 mg de Peptide Sciences! Introduisez la solution par voie sous-cutanée, dans la région du bas-ventre (à 2 doigts du nombril). Conservez le flacon avec la solution finie au réfrigérateur. Il est permis de changer la couleur de la solution, ce qui n'affecte pas la qualité du produit.

Après avoir obtenu la teinte souhaitée, la fréquence et la dose de bronzage sont réduites à 1 à 2 fois par semaine pour 1mg (pour certaines personnes, il suffit de prendre 1 à 2 fois par semaine un bain de soleil pour maintenir le niveau atteint).

Specifications
Substance active
Peptide
Ingrédient actif, mg
10
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
5
Fabricant
Peptide Sciences
Emballage de marchandises
Emballage (5 bouteilles), Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×