Masteron 200 mg Prime | ASC-0068

58,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description Masteron 200 mg de Prime

Masteron 200 mg Prime peut être appelé le champion incontesté du séchage des muscles parmi les stéroïdes, car il possède un ensemble de qualités particulières qui en font la meilleure combinaison de stéroïdes avec d'autres stéroïdes anabolisants androgènes (SAA).

Pendant longtemps, le Masteron a été très populaire auprès des athlètes en France, car sa présence n'était pas contrôlée lors des contrôles antidopage. Cependant, au début des années 90, des tests ont été introduits pour déterminer la bave, ce qui a limité son utilisation juste avant et pendant le concours.

Il existe une croyance commune selon laquelle le maître est un médicament anti-œstrogène. Cependant, ce n'est que partiellement vrai. Masteron 200 réduit effectivement les niveaux d'œstrogènes dans le sang, mais il s'agit en fait d'un effet secondaire causé par la structure chimique de la substance.

La Masteron de Prime est un dérivé de la DHT, elle ne peut donc pas être convertie en œstrogène. Cependant, il bloque toujours les enzymes de l'aromatase, laissant moins d'enzymes disponibles pour interagir avec la testostérone et sa conversion en œstrogène.

En fait, son activité anti-œstrogène est similaire à celle observée dans Proviron. C'est pourquoi la masterone est si populaire pour sa combinaison avec des stéroïdes aromatisants.

Effets Masteron de Prime

  • A une légère activité anti-oestrogénique.
  • Stimule l'utilisation de l'excès de liquide.
  • Augmente la densité et la rigidité musculaires.
  • Améliore le modelage du corps.
  • Possède de fortes propriétés anti-cataboliques.
  • Un puissant anti-catabolique.

Effets secondaires Masteron 200 mg

Comme mentionné précédemment, le Masteron n'a pas de manifestations œstrogéniques. Ainsi, les effets secondaires tels que le réveil, la rétention d'eau, l'hypertension et la gynécomastie ne seront pas un problème lors de l'utilisation de ce stéroïde.

La drostanolone n'est disponible que sous forme de stéroïde injectable, elle n'est donc pas 17 alpha-alkylé. Il n'est donc pas toxique pour le foie et, même sur de longues périodes, n'a aucun effet sur cet organe.

Comme la plupart des stéroïdes, le Masteron 200 mg inhibe la production naturelle de testostérone. Elle est donc toujours nécessaire après une thérapie de cours (PCT).

Dosage et administration en France

La dose hebdomadaire moyenne pour les athlètes est de 300-400 mg, tandis que les culturistes plus avancés prennent jusqu'à 500-600 mg par semaine. Des effets secondaires légers peuvent être pris jusqu'à 1000 mg par semaine, mais de telles doses excessives n'ont aucun sens.

Le calendrier des injections dépendra fortement de l'éther de drostanolone. Si le choix s'est porté sur le propionate, les injections devraient être faites en un jour. Si l'on utilise l'énantate de drostanolon, il suffira de l'injecter une fois par semaine.

Masteron 200 mg de Prime est principalement utilisé pour sécher les muscles afin de leur donner plus de dureté et de soulagement avant les compétitions. Toutefois, il y a une nuance importante à prendre en compte.

Afin de tirer le meilleur parti des capacités de séchage et de durcissement d'un maître, le taux de graisse corporelle ne doit pas dépasser 10-13%. Et il n'y aura pas de résultats particulièrement visibles si l'athlète n'a pas une certaine masse musculaire.

En raison de ses propriétés anti-œstrogènes, le Masteron 200 mg Prime est tout simplement idéal pour être combiné avec d'autres stéroïdes. Il peut être combiné avec du Winstrol, du Primobolan ou de l'Anavar pour le séchage.

Dans ce cas, les muscles recrutés seront d'une qualité exceptionnelle sans retard d'eau ou de graisse. Le Drostanol peut également être utilisé pour les cours de prise de poids.

À cette fin, il peut être combiné au Dianabol ou à la testostérone par injection. Cette combinaison permettra d'améliorer la qualité du poids gagné et de supprimer partiellement les effets secondaires du caractère œstrogénique.

Il est certainement possible d'utiliser le Masteron de Prime de façon indépendante. Mais dans ce cas, ses énormes capacités synergétiques seront gaspillées. Et la prise de poids sera stable, mais même proche de la masse, elle ne sera pas appelée.

Néanmoins, les faibles effets secondaires et la facilité d'utilisation font du stéroïde maître un excellent stéroïde pour les fans en France qui ne s'attendent pas à une forte augmentation de poids.

Specifications
Substance active
Drostanolone
Ingrédient actif, mg
200
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Prime
Emballage de marchandises
Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×