Halotest 10 mg Balkan Pharmaceuticals | ASC-0020

55,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Description Halotest 10 mg de Balkan Pharmaceuticals

La Halotest 10 mg de Balkan Pharmaceuticals est un stéroïde oral. La substance fluoximesterone est un précurseur de la méthyl testostérone. En raison de changements dans sa structure chimique, elle est devenue plus androgène que la testostérone.

Les haltérophiles qui doivent rester dans une certaine catégorie de poids utilisent souvent cette drogue car ils sont principalement intéressés à augmenter leur force sans augmenter leur poids corporel.

En bodybuilding, la fluoximesterone est prise presque exclusivement lors de la préparation aux compétitions. Comme sa substance est très androgène, mais aussi très peu aromatisée, elle aide l'athlète à obtenir des niveaux accrus d'androgènes tout en maintenant une faible concentration d'œstrogènes.

Pendant le régime, Halotest de Balkan Pharmaceuticals aide l'athlète à suivre un entraînement complexe et intensif, tout en augmentant l'agressivité de nombreux consommateurs. C'est une autre raison pour laquelle la fluoximestérone (fluoximesterone) est si populaire chez les haltérophiles, les footballeurs et les boxeurs en particulier.

Halotest de Balkan Pharmaceuticals que vous pouvez acheter en France sur notre site.

Applications Halotest de Balkan Pharmaceuticals en France

La dose habituellement observée est de 20-40 mg/jour. Les culturistes se contentent généralement de 20-30 mg/jour, tandis que les haltérophiles prennent souvent 40 mg/jour ou plus.

La dose quotidienne de fluoximesterone (fluoximesterone) est généralement divisée en deux doses égales et prise le matin et le soir, en buvant beaucoup de liquide.

Les haltérophiles qui doivent rester dans une certaine catégorie de poids utilisent souvent la fluoximestérone parce qu'ils sont principalement intéressés par l'augmentation de la force sans augmenter le poids du corps.

En bodybuilding, Halotest 10 mg est prise presque exclusivement lors de la préparation des compétitions. Parce que cette substance a un fort effet androgène et qu'elle est en même temps très peu aromatisée, la fluoximesterone aide un athlète à obtenir un niveau accru d'androgènes tout en maintenant une faible concentration d'oestrogènes.

En raison de sa faible teneur en matières grasses, la fluoximesterone donne au culturiste la dureté et la netteté des muscles. Bien que le diamètre du muscle n'augmente pas, il semble être plus massif à mesure que la densité musculaire augmente.

En général, la dose observée est de 20-40 mg/jour. Les culturistes se contentent généralement de 20-30 mg/jour, tandis que les haltérophiles prennent souvent 40 mg/jour ou plus.

La dose Halotest 10 mg de Balkan Pharmaceuticals quotidienne est généralement divisée en deux parties égales et prise le matin et le soir, en buvant beaucoup de liquide. Comme les comprimés sont 17-alpha-alcoylés, ils peuvent être pris avec les repas sans perdre de leur efficacité.

Effets Halotest 10 mg

  • augmentation de la force;
  • brûler les graisses, assécher les muscles;
  • définition de l'allégement;
  • Augmentation de la densité musculaire;
  • augmentation de l'agressivité athlétique et de l'énergie.
Specifications
Substance active
Halotest
Ingrédient actif, mg
10
Formulaire de décharge
Comprimés
1 comprimé, mg
10
Blister, comprimés
4. 25
Fabricant
Balkan Pharmaceuticals
Emballage de marchandises
Emballage (5 blísteres), Blister (20 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×