Gonadorelin 2 mg Canada Peptides | ASC-0162

14,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description Gonadorelin 2 mg de Canada Peptides

Gonadorelin 2 mg de Canada Peptides ou plus simplement gonadoreline est une hormone naturelle qui produit dans le corps humain les gonadotrophines FSH et LH, des peptides d'origine canadienne, responsables de l'augmentation de la sécrétion de testostérone. La LH est une hormone peptidique lutéinisante nécessaire pour normaliser le système reproductif et la production de testostérone.

Actuellement, le peptide Gonadorelin est utilisé en musculation comme un substitut efficace de la testostérone. En médecine, elle est utilisée pour traiter et soigner la fibrose utérine, le cancer de la prostate, l'infertilité et l'endométriose.

Lorsque vous utilisez cette hormone peptidique, vous devez être extrêmement prudent et observer toutes les mesures de sécurité et de stérilité possibles.

Le cours du peptide de gonadoreline peut être basé sur plusieurs solvants. Si vous prévoyez d'utiliser de l'eau d'injection, une solution saline ou de l'eau bactéricide contenant de l'alcool de benzène qui tue les bactéries, rappelez-vous que la solution à base de celles-ci reste stable en moyenne pendant une semaine (il est préférable de stocker la solution à 2-4°C, éventuellement jusqu'à 8 degrés).

Important: avant d'injecter la Gonadorelin de Canada Peptides, assurez-vous que vous avez des seringues à insuline avec une division de 100 unités. Leur utilisation pendant l'injection évitera toute confusion inutile et les surdoses nocives.

Vous pouvez acheter le produit en France sur notre boutique en ligne.

Applications Gonadorelin de Canada Peptides en France

L'utilisation de la gonadoreline est similaire à la préparation de GHRP. L'option optimale est de doser 1 à 2 mg par 1 kg de votre poids. La drogue est injectée au maximum quatre fois par jour par des injections sous-cutanées.

La durée de la Gonadorelin 2 mg ne doit jamais dépasser 4 semaines, sinon l'organisme s'habituera à l'action du médicament et les effets secondaires les plus dangereux apparaîtront.

À la fin de la quatrième semaine, vous devez arrêter de consommer la drogue et faire une pause d'au moins 14 jours. Après cela, le cours des peptides canadiens peut être poursuivi selon le même schéma.

Il est préférable de prendre la drogue vous-même. Comme déjà mentionné, son utilisation en combinaison avec des stéroïdes est associée à un risque d'effets secondaires et de suppression de la chaîne GGN.

Effets Gonadorelin 2 mg Canada Peptides

L'utilisation de Gonadorelin 2 mg de Canada Peptides a les effets suivants:

  • Augmentation du taux de testostérone;
  • Augmentation de la libido (désir sexuel);
  • Développement et croissance de la masse musculaire;
  • Amélioration de la fonction génitale;
  • Augmentation significative de l'endurance;
  • Réduction de l'hépatotoxicité.
Specifications
Substance active
Peptide
Ingrédient actif, mg
2
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Canada Peptides
Emballage de marchandises
Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×