GHRP 6 5 mg Peptide Sciences | ASC-0184

24,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Description GHRP 6 5 mg de Peptide Sciences

Le GHRP 6 5 mg de Peptide Sciences est l'un des peptides les plus efficaces pour augmenter la libération de l'hormone de croissance (GH) dans l'organisme. Le GHRP 6 est un très bon peptide pour augmenter la masse musculaire car il augmente la sensation de faim.

Le GHRP-6 est un puissant stimulant pour augmenter la libération naturelle de l'hormone de croissance. Il s'agit d'un peptide hexagonal qui favorise l'alimentation en stimulant le sentiment de faim et aide à augmenter l'échange d'énergie.

Les peptides libérant l'hormone de croissance, semblables à la GHRP-6, sont le plus souvent utilisés pour traiter la carence en hormone de croissance (GH), les troubles alimentaires, l'obésité, etc. D. Des études ont montré que l'utilisation de ces peptides HGH augmente la masse musculaire, la force, l'endurance et réduit les dépôts de graisse.

La plupart des culturistes et des adeptes du fitness préfèrent utiliser des peptides qui libèrent l'hormone de croissance plutôt qu'une forme pure d'hormone. Cela n'inhibe pas la production endogène d'hormone de croissance dans l'organisme.

Vous pouvez commander le médicament en France sur notre site au meilleur prix.

Efficacité GHRP 6 5 mg

GHRP 6 de Peptide Sciences a cet effet sur le corps :

  • Stimule le métabolisme et augmente l'appétit.
  • Améliore les performances d'endurance musculaire.
  • Augmente la concentration de l'hormone de croissance androgène dans le corps avec tous ses effets inhérents.
  • Rajeunit le corps.

Utilisation et dosage de la GHRP 6 de Peptide Sciences en France

Le GHRP 6 5 mg est dilué avec une quantité appropriée d'eau stérile ou bactériostatique. Par exemple, une bouteille peut être diluée avec 2 ml d'eau. Après dilution, la bouteille doit être conservée au réfrigérateur.

Lors du dosage, le volume approprié sera prélevé dans le flacon avec (généralement) une seringue à insuline en fonction de la dose et de la concentration souhaitées du médicament. Dans l'exemple ci-dessus, seuls 0,025 ml, ou "2-3 ME" comme indiqué sur la seringue à insuline, seront nécessaires pour une dose de 100 µg.

L'injection peut être sous-cutanée ou intramusculaire, mais de préférence sous-cutanée.

Pour un meilleur effet, prendre 100 µg 3 fois par jour. Les injections doivent être faites à jeun ! Ne déclare pas avoir pris de glucides ou de lipides au moins 90 minutes avant l'injection. Le taux de sucre dans le sang doit être bas.

Specifications
Substance active
Peptide
Ingrédient actif, mg
5
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
5
Fabricant
Peptide Sciences
Emballage de marchandises
Emballage (5 bouteilles), Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×