GHRP 2 5 mg Peptide Sciences | ASC-0181

24,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Description GHRP 2 5 mg de Peptide Sciences

Le GHRP 2 5 de Peptide Sciences est un peptide de la famille des facteurs de croissance. Elle a un effet important sur la libération de l'hormone de croissance. La GHRP-2 stimule la production d'hormone de croissance (somatotropine) par l'hypophyse et l'hypothalamus.

Le GHRP2 est actuellement le plus puissant peptide stimulant l'hypophyse, permettant aux athlètes de maximiser leurs performances dans les sports de puissance et les sports athlétiques.

À des doses minimales, ce peptide favorise un bon sentiment de gaieté, un sommeil sain et la récupération de tout le système corporel. Des études ont montré que le GHRP 2 de Peptide Sciences peut être utilisé pour prévenir le recrutement et la perte de poids (avec une nutrition adéquate).

Vous pouvez commander ce médicament en France sur notre site web.

L'effet de la demande GHRP 2 de Peptide Sciences

  • l'appétit augmente. Conseil : attendez les 2 ou 3 premières heures ou faites travailler vos muscles, puis ne mangez que des aliments riches en protéines.
  • le taux de cholestérol est réduit;
  • l'état de la peau et des os s'améliore;
  • action anti-inflammatoire et protection du foie.

Dosage et applications GHRP 2 5 mg

  • Le flacon de GHRP 2 5 mg est dilué avec de l'eau pour injection (insuline eau), on utilise une seringue de 2ml (on obtient 5000mkg, car le flacon 5mg) ;
  • nous utilisons des seringues à insuline pour l'injection par 100 divisions ;
  • Le GHRP2 doit être injecté à raison de 100-150 mkg en quatre heures au maximum ;
  • par 100 kg de poids, il doit être placé à partir de 150mkg ;

Applications en France

Pour un effet maximum, nous parions trois fois par jour. Dans ce cas, la portion journalière est divisée en 3 (150mkg). Le matin, il est souhaitable de se mettre à jeun, le soir avant de se coucher, également de manière efficace 1 heure avant l'entraînement.

La plupart des athlètes mettent matin et soir en solo (ensemble) dans la même seringue GHRP 2 5 mg de Peptide Sciences et CJC-1295, alors que le CJC-1295 est pris au poids, que nous considérons comme 6-8 divisions. Note : En aucun cas, les solutions GHRP 2 et CJC-1295 ne doivent être mélangées dans des flacons. Il faut d'abord choisir avec soin une solution de GHRP-2, puis l'autre CJC-1295, à mélanger uniquement dans une seringue.

Il est intéressant de noter qu'en combinant le GHRP2 avec la pharmacologie (stéroïdes) ou avec les incinérateurs de graisses, le résultat peut être obtenu beaucoup plus rapidement. Le GHRP-2 augmente de plusieurs fois l'effet du métabolisme et d'autres médicaments.

De même, les GHRP 2 de Peptide Sciences et GHRP-6 sont des drogues interchangeables et ont le même mécanisme d'action qu'elles peuvent prendre ensemble. Mais la meilleure combinaison du GHRP-2 avec le CJC-1295 n'est qu'une percée, vous améliorerez sensiblement toute votre force et vos performances sportives !

Specifications
Substance active
Peptide
Ingrédient actif, mg
5
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
5
Fabricant
Peptide Sciences
Emballage de marchandises
Emballage (5 bouteilles), Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×