GHRP 2 5 mg Canada Peptides | ASC-0180

24,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description GHRP 2 5 mg de Canada Peptides

Le GHRP 2 5 mg de Canada Peptides est un analogue synthétique de la ghréline. Comme la ghréline, elle stimule la libération de l'hormone de croissance endogène à partir des somatotropes du lobe antérieur de l'hypophyse; tout comme la ghréline, elle est en synergie avec l'hormone de recyclage de l'hormone de croissance endogène (GHRH) ainsi qu'avec des analogues synthétiques de la GHRH, tels que la sermoréline ou le GRF (1-29).

Alors que la GHRP-2 et d'autres analogues de la ghréline augmentent le nombre de somatotropes impliqués dans le pouls de la GH en inhibant la somatostatine, la GHRH augmente l'amplitude du pouls par cellule hypophysaire ou somatotropes d'autres manières.

Contrairement à la ghréline, la GHRP-2 n'est pas lipogène, ce qui signifie qu'elle ne provoque pas d'accumulation de graisse. Bien que la ghréline joue un rôle très important dans la lutte contre la faim, le GHRP-2, en tant qu'analogue de la ghréline, ne provoque pas une augmentation significative de l'appétit.

La GHRP-2 est l'un des meilleurs stimulants de la somatropine (hormone de croissance HGH) à l'heure actuelle, tandis que la combinaison de la GHRP-6 et de la GHRP-2 entraîne une synergie et améliore même le niveau de GH atteint.

La GHRP 2 de Canada Peptides stimule de manière significative la production naturelle d'hormone de croissance endogène dans l'hypophyse.

Vous pouvez acheter le médicament en France sur notre site au meilleur prix.

Actions GHRP 2 de Canada Peptides en France

La GHRP 2 5 mg permet d'augmenter la production par l'organisme de l'hormone de croissance et des peptides ayant des fonctions endocrines et métaboliques, en multipliant la sécrétion par 15. Le produit a un effet actif sur l'hypophyse, stimulant la production de somatotropine et contribuant aux processus suivants dans l'organisme:

  • Rajeunissement de l'épiderme et des tissus kératinisés - ongles, cheveux;
  • un soutien fonctionnel pour le foie;
  • Amélioration de la force du système musculo-squelettique;
  • la dégradation des lipides et la croissance musculaire.

En prenant régulièrement du HGH 2, une personne réduit son taux de cholestérol et accélère les processus métaboliques, améliorant ainsi son appétit.

Specifications
Substance active
Peptide
Ingrédient actif, mg
5
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Canada Peptides
Emballage de marchandises
Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×