Drostanolone Propionate (Masteron) 100 mg Moldavian Pharma | ASC-0191

62,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description Drostanolone Propionate (Masteron) 100 mg de Moldavian Pharma

Drostanolone Propionate (Masteron) 100 mg de Moldavian Pharma est un stéroïde pour injection qui contient l'hormone drostanolone propionate.

Masterone, comme on l'appelle souvent, est le plus souvent utilisé par les culturistes qui sont en train de réduire leur entraînement et de suivre un régime. Bien que ce stéroïde ait un léger effet anabolisant, il est extrêmement androgène et donne donc aux muscles une dureté et une netteté très prononcées.

En outre, le propionate de drostanolone est également considéré comme un bloqueur d'œstrogènes efficace et se lie au SHBG, ce qui permet aux autres stéroïdes de se lier plus facilement à leurs récepteurs respectifs, rendant leur présence dans l'organisme beaucoup plus efficace. Ces effets sont également constatés par les culturistes qui choisissent le médicament oral Masteron, Proviron.

Les culturistes qui souhaitent inclure le Drostanolone Propionate (Masteron) de Moldavian Pharma dans le cycle peuvent le combiner avec d'autres stéroïdes tels que l'acétate de trabolone, le propionate de testostérone et des composés oraux comme le winstrol pour obtenir une clarté et une dureté encore plus grandes avant la compétition.

Effets Drostanolone Propionate (Masteron) 100 mg

  • Léger effet diurétique;
  • Effet brûleur de graisse;
  • Stimulateur d'appétit.

Effets secondaires Drostanolone Propionate (Masteron) de Moldavian Pharma

Des effets secondaires androgènes généraux tels qu'une peau grasse et une augmentation de la libido sont possibles lors de la prise de Masteron. En raison de ses propriétés extrêmement androgènes, il n'est pas très apprécié des culturistes féminines en France, bien que les concurrents les plus sérieux préfèrent encore l'utiliser en raison de son efficacité comme préparation avant la compétition.

Applications Drostanolone Propionate (Masteron) 100 mg en France

Les hommes utilisent généralement une dose de ce stéroïde comprise entre 200 et 400 mg par semaine, tandis que les femmes préfèrent généralement une dose de 100 à 300 mg par semaine. Drostanolone Propionate (Masteron) 100 mg de Moldavian Pharma est souvent administré une fois tous les 2 ou 3 jours pour maintenir un niveau constant dans le sang.

Specifications
Substance active
Drostanolone
Ingrédient actif, mg
100
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Moldavian Pharma
Emballage de marchandises
Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×