Drostanalone Propionate U.S.P. (Masteron) 100 mg Zhengzhou | ASC-0061

55,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description Drostanalone Propionate U.S.P. (Masteron) 100 mg de Zhengzhou

Drostanalone Propionate U.S.P. (Masteron) 100 mg de Zhengzhou est probablement l'un des stéroïdes les plus intéressants utilisés par les athlètes. Il est principalement conçu pour traiter les patients atteints d'un cancer du sein afin d'inhiber la production d'œstrogènes.

L'œstrogène est une hormone sécrétée par les femmes qui leur donne des caractéristiques sexuelles particulières. Maseryl, la marque du propionate de drostanolone utilisé dans le traitement du cancer du sein, est associé au serm (modulateur sélectif des récepteurs d'œstrogènes). Une diminution des niveaux d'œstrogènes a été observée chez les femmes traitées avec cette hormone.

Drostanalone Propionate U.S.P. (Masteron) de Zhengzhou est devenu un stéroïde favori des athlètes et des culturistes en France. C'est un stéroïde anabolisant assez populaire. La masterone est un dérivé de la dihydrotestostérone ou DHT, qui limite sa conversion en œstrogène par aromatisation.

Il peut avoir la capacité d'inhiber l'interaction des œstrogènes avec l'enzyme aromatisante ou de bloquer le récepteur qui lie l'œstrogène à l'origine de ce phénomène.

Quelle que soit la raison, grâce à ses propriétés anti-œstrogènes, il bloque la conversion des testostérones libres en œstrogènes par aromatisation. Cela fait de Masteron une inclusion courante dans un cycle anabolique élevé.

Comme les composés utilisés dans les cycles pour augmenter le poids et la force ont une teneur très élevée en testostérone, la Drostanalone Propionate U.S.P. (Masteron) 100 mg est utilisée pour prévenir les effets secondaires des œstrogènes.

Mode d'emploi Drostanalone Propionate U.S.P. (Masteron) de Zhengzhou en France

La dose hebdomadaire totale de propionate de drostanol est généralement de 200-400 mg, qui est prise dans les 6-12 semaines. Ce niveau d'utilisation est suffisant pour une augmentation notable de la masse et de la force musculaires.

Vous pouvez acheter le médicament en France sur notre site web.

Effets secondaires Drostanalone Propionate U.S.P. (Masteron) 100 mg

Les effets secondaires du propionate de drostanol comprennent le ballonnement abdominal ou la rétention d'eau et la gynécomastie. Bien que certaines personnes pensent que le propionate de Drostanalone Propionate U.S.P. (Masteron) 100 mg de Zhengzhou a un faible arôme, il a des effets secondaires androgènes importants auxquels il faut s'attendre lors de l'utilisation de ce stéroïde.

Il peut s'agir d'attaques sur une peau grasse, d'acné et de croissance de poils sur le corps/le visage. Les stéroïdes anabolisants/androgènes peuvent également aggraver la calvitie masculine. Les stéroïdes anabolisants / androgènes peuvent avoir des effets néfastes sur le taux de cholestérol sérique.

Cela inclut une tendance à réduire les niveaux de cholestérol HDL (bon) et à augmenter les niveaux de cholestérol LDL (mauvais), ce qui peut faire pencher la balance des HDL vers les LDL dans une direction qui augmente le risque d'artériosclérose. Cela pourrait arrêter la production de testostérone.

Efficacité Drostanalone Propionate U.S.P.

  • Effet diurétique modéré;
  • Inhibition des processus cataboliques;
  • Une force accrue;
  • Un fort effet brûleur de graisse, scientifiquement prouvé par des études dans lesquelles les sujets ont perdu jusqu'à 5-7% de leur graisse corporelle après avoir pris le stéroïde;
  • Préservation du volume musculaire acquis pendant la prise du stéroïde, le muscle gagnant en définition, en dureté et en densité.
Specifications
Substance active
Drostanolone
Ingrédient actif, mg
100
Formulaire de décharge
Bouteille
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Zhengzhou Pharmaceutical Co. Ltd
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×