Cytomel 50 mg Hubei Huangshi Nanshang | ASC-0010

29,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Description Cytomel 50 mg de Hubei Huangshi Nanshang

Cytomel 50 mg de Hubei Huangshi Nanshang n'est pas un stéroïde anabolisant/androgène, c'est une hormone thyroïdienne. En tant que substance chimique active, il contient de la lyotéronine sodique, qui est similaire à l'hormone thyroïdienne naturelle L-T3.

Les athlètes de culturisme utilisent Cytomel pour stimuler leur métabolisme, ce qui entraîne une forte accélération du métabolisme protéines-graisses-glucides, et.

Mais surtout, ils bénéficient bien sûr d'une lipolyse accrue, c'est-à-dire du processus de combustion accélérée des graisses. Cytomel est le plus souvent utilisé par les athlètes en préparation de championnats et les aide à atteindre des pourcentages de graisse exceptionnellement bas sans avoir besoin d'un régime hypocalorique.

Les athlètes en France qui prennent Cytomel de Hubei Huangshi Nanshang à faible dose rapportent un meilleur effet sur leur corps lorsqu'ils prennent des stéroïdes en même temps, ce qui s'explique par le métabolisme extrêmement rapide des protéines.

Jusqu'à récemment, les athlètes, et surtout les femmes bodybuildées, avaient l'habitude de prendre le produit pendant des mois afin de rester fermes et en forme pendant toute une année.

Contre-indications Cytomel de Hubei Huangshi Nanshang

  • Hypersensibilité au produit principal ou aux excipients.
  • Réactions allergiques dans l'histoire.
  • Thyrotoxicose.
  • Insuffisance cardiaque, myocardite.
  • Faible taux d'hormones corticosurrénales.
  • Épuisement général.

Utilisations Cytomel 50 mg en France

Il est très important de commencer par un faible dosage que l'on augmente lentement et progressivement sur plusieurs jours. La plupart des athlètes commencent par 25 microgrammes par jour et augmentent le dosage d'une unité supplémentaire tous les 3-4 jours. Une dose supérieure à 100mcg par jour n'est pas souhaitable.

Il est recommandé de prendre la dose quotidienne en trois fois, ce qui la rend plus facile à tolérer. Notez que Cytomel ne doit pas être pris pendant plus de 6 semaines. Il est pris pendant une durée maximale de 6 semaines, suivie d'une pause de deux mois.

Les personnes qui en prennent à fortes doses et pendant longtemps risquent de développer une hypothyroïdie. Le résultat est que l'athlète devra prendre des médicaments pour la thyroïde pour le reste de sa vie.

La dose à la fin du traitement par Cytomel 50 mg doit être réduite lentement et progressivement. Il est inacceptable d'arrêter brusquement de prendre le médicament.

Toute personne ayant l'intention de prendre Cytomel doit d'abord consulter un médecin et déterminer si elle souffre d'un hyperfonctionnement de la thyroïde.

Specifications
Substance active
Cytomel
Ingrédient actif, mg
50
Formulaire de décharge
Comprimés
1 comprimé, mg
50
Fabricant
Hubei Huangshi Nanshang
Emballage de marchandises
Pacchetto (50 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×