Clomed 50 mg Balkan Pharmaceuticals | ASC-0126

25,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Description Clomed 50 mg de Balkan Pharmaceuticals

Clomed 50 mg de Balkan Pharmaceuticals est un médicament non stéroïdien utilisé pour traiter la stérilité chez les femmes qui ont des problèmes d'ovulation. Les utilisateurs de stéroïdes l'utilisent pour traiter les effets secondaires des œstrogènes qui sont parfois causés par le SAA ou la thérapie post-cycle (PCT) pour stimuler la production de testostérone, qui est inhibée par l'utilisation de stéroïdes anabolisants.

Il est très similaire au tamoxifène, également un produit très populaire, et les deux produits ont presque la même efficacité. En tant qu'anti-œstrogène, Clomede peut être utilisé pendant le cours pour prévenir la gynécomastie, mais il ne réduit pas les niveaux d'œstrogènes ni le processus d'aromatisation.

Elle permet simplement de prévenir la gynécomastie et a même un effet très positif sur le taux de cholestérol. En cas de fortes doses de SAA, Clomed n'est pas efficace pour la prévention gynécologique, il est préférable d'utiliser l'Anastrozole ou le Létrozole.

La plupart des utilisateurs de stéroïdes en France utilisent Clomed de Balkan Pharmaceuticals pendant un programme TCT. Il stimule la production de testostérone naturelle et réduit le temps de récupération.

Effets secondaires Clomed de Balkan Pharmaceuticals

Les effets secondaires Clomed 50 mg sont très rares :

  • maux de tête;
  • gêne thoracique;
  • marées;
  • nausées;
  • saignement utérin (très rare).

Demande Clomed 50 mg en France

  • Pendant le cycle - 50 mg par jour.
  • Pendant la PCT, il doit être pris 2 à 3 semaines après la dernière injection et pendant 3 semaines. Premier jour 150-200 mg, 100 mg les 2-11 jours suivants et 50 mg les 12-21 derniers jours.
Specifications
Substance active
Clomed
Ingrédient actif, mg
50
Formulaire de décharge
Comprimés
1 comprimé, mg
50
Blister, comprimés
3, 20
Fabricant
Balkan Pharmaceuticals
Emballage de marchandises
Emballage (3 blisteres), Blister (20 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×