CJC 1295 2 mg Canada Peptides | ASC-0177

18,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description CJC 1295 2 mg de Canada Peptides

CJC 1295 2 mg de Canada Peptides a donné des résultats étonnants en tant qu'analogue de la libération de l'hormone de croissance (GHRH). Le CJC-1295 a non seulement démontré la capacité d'augmenter la sécrétion de l'hormone de croissance et de l'IGF-I et ses avantages, mais il a également pu le faire en très grande quantité.

Des études récentes ont montré que le CJC-1295 stimule la sécrétion de GH et d'IGF-1 et favorise une augmentation soutenue de la GH et de l'IGF-1 sans augmenter la prolactine, ce qui entraîne une perte de graisse intense et une synthèse accrue des protéines.

Il s'agit d'une hormone de croissance à long terme, qui fait que le lobe antérieur de l'hypophyse sécrète davantage d'hormone de croissance. La GHRH est libérée dans l'organisme par des impulsions qui alternent avec les impulsions correspondantes de la somatostatine (une hormone qui inhibe l'hormone de croissance).

Les premières études cliniques sur le CJC 1295 de Canada Peptides ont été menées au milieu des années 2000. Les études cliniques ont finalement été couronnées de succès pour la plupart des sujets.

Des études montrent que la combinaison du GHRP-6 avec le CJC 1295 augmentera de manière significative la production de GH et d'IGF-1 sans augmenter la prolactine. L'hexareline ou GHRP-2 est un exemple de GHRP (un peptide libérant de la GH).

Le CJC 1295 Canada Peptides est un peptide exceptionnellement développé, connu comme le meilleur secret du GHRP.

Vous pouvez acheter le médicament en France dès maintenant sur notre site.

Propriétés du produit CJC 1295 de Canada Peptides

CJC 1295 2 mg tiene estas propiedades:

  • augmentation de la sécrétion de TSH;
  • augmentation de la masse musculaire maigre;
  • brûler les graisses;
  • amélioration de la qualité de la peau (rajeunissement);
  • l'optimisation du système immunitaire;
  • Amélioration du bien-être et de la qualité du sommeil;

Applications CJC 1295 2 mg Canada Peptides en France

Même un cours en solo peut donner d'excellents résultats. Le dosage hebdomadaire du peptide est de 1000 microgrammes. Il ne doit être administré qu'une fois par semaine.

Il se distingue ainsi des autres peptides qui sont administrés deux ou trois fois par jour. Afin d'augmenter l'efficacité du cours, nous recommandons d'utiliser CJC 1295 2 mg de Canada Peptides en combinaison avec GHRP-2 ou 6.

Ce type de liaison est très fort et contribue à une forte augmentation de la force anabolique. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter nos responsables. Les consultations sont gratuites et hautement qualifiées. Un seul cours suffit et vous deviendrez un adepte des produits du groupe peptide.

Specifications
Substance active
Peptide
Ingrédient actif, mg
2
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Canada Peptides
Emballage de marchandises
Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×