Citomed 50 mg Balkan Pharmaceuticals | ASC-0009

14,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Description Citomed 50 mg de Balkan Pharmaceuticals

Citomed 50 mg de Balkan Pharmaceuticals est l'un des médicaments les plus courants pour la perte de poids et le séchage du corps. Ce médicament a gagné en popularité grâce à la disponibilité de tous les certificats nécessaires en son temps, afin de le vendre légalement.

Une fois sur le marché de la nutrition sportive, la demande pour cette drogue a rapidement augmenté et elle est restée en position élevée jusqu'à ce jour. Ce produit est plus connu sous le nom de produit pour le séchage du corps.

Et parmi l'abondance sur le marché de la nutrition sportive, il est également important de choisir l'option la plus efficace et la plus sûre de la drogue pour atteindre leurs objectifs. Le Citomed de Balkan Pharmaceuticals en est un bon exemple.

Vous pouvez acheter le médicament rapidement et à bas prix en France sur notre site.

Comment fonctionne Citomed de Balkan Pharmaceuticals

La particularité de ce médicament est la visibilité du résultat dans les quelques jours qui suivent le début de la prise. Et le résultat lui-même s'améliore en fonction de la durée du traitement et de l'augmentation du dosage.

C'est pourquoi la plupart des athlètes qui ont une grande expérience de la prise de stéroïdes conseillent de l'acheter comme le brûleur de graisse le plus efficace.

Le plus intéressant est que le Citomed 50 mg n'est pas une drogue stéroïde en soi, mais agit plutôt comme une hormone thyroïdienne synthétique. Ainsi, il n'appartient pas aux médicaments anabolisants et le Citamed peut être acheté librement dans une pharmacie.

Utilisation dans le sport Citomed 50 mg en France

Les athlètes l'utilisent comme une hormone synthétique, qui agit comme un excellent brûleur de graisse. Si elle est utilisée aux bonnes doses et pendant un certain temps, elle contribue à augmenter le niveau du métabolisme dans l'organisme. En conséquence, le tissu musculaire se développe plus rapidement. Et un bonus agréable est le renforcement du système nerveux et cardiovasculaire.

Il est important de comprendre qu'il est impossible de déterminer soi-même le cours de l'admission. C'est pourquoi, avant de commencer le cours d'admission, vous devez consulter un spécialiste, pour subir une certaine liste de tests afin de prendre du Citomed 50 mg de Balkan Pharmaceuticals sans conséquences néfastes pour la santé. La durée optimale, et plus probablement maximale, du cours est de 6 semaines.

Il n'est pas recommandé de dépasser cette limite, car le risque d'effets secondaires augmente considérablement. Des professionnels en France ayant l'expérience de la réception relient un parcours de réception de Citomed avec divers agents brûleurs de graisse pour augmenter l'efficacité. Le début de ce médicament commence 4 heures après la prise.

Effets indésirables

  • arythmie ou tachycardie;
  • transpiration accrue occasionnelle;
  • De temps en temps, la température du corps s'élève au-dessus de la normale;
  • Des réactions allergiques peuvent se produire.
Specifications
Substance active
Cytomel
Ingrédient actif, mg
50
Formulaire de décharge
Comprimés
1 comprimé, mg
50
Blister, comprimés
3, 20
Fabricant
Balkan Pharmaceuticals
Emballage de marchandises
Emballage (3 blisteres), Blister (20 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×