Boldenon 200 mg Prime | ASC-0024

48,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description Boldenon 200 mg de Prime

Boldenon 200 mg de Prime est un stéroïde anabolisant développé pour la médecine vétérinaire, principalement utilisé pour traiter les chevaux afin d'augmenter leur poids corporel.

Les culturistes utilisent ce composé en raison de ses forts effets anaboliques ; il a le même rapport anabolique que la testostérone et agit également comme un stéroïde androgène léger environ deux fois moins que la testostérone.

Il a un effet très fort sur la rétention d'azote, ce qui renforce les effets anaboliques. L'équilibre de la rétention d'azote est une partie très importante du culturisme, car un entraînement intensif et un travail acharné amènent votre corps dans un état catabolique de "bilan azoté négatif" et vous perdez de la masse musculaire.

Boldenon de Prime peut servir de charge ou être utilisé comme élément de la pile de coupe. Par exemple, vous pouvez l'associer à la testostérone pour l'utiliser comme agent de remplissage et bénéficier de sa capacité à augmenter l'appétit.

D'autre part, vous pouvez le combiner avec de l'Anavar ou du Winstrol, que vous pouvez ensuite utiliser comme agent de coupe. Boldenon Prime 200 mg a un grand effet sur la masse musculaire sans graisse et la capacité de s'ajouter au système sanguin s'il est utilisé seul ou avec de l'oxandrolone.

Boldenon est disponible sur notre site au meilleur prix en France.

Effets Boldenon de Prime

  • Aide à prendre de la masse (en combinaison avec d'autres stéroïdes), accélère la synthèse des protéines.
  • Favorise l'appétit
  • Déshydrate les muscles, les sculpte
  • Améliore la capacité veineuse
  • Améliore les performances d'endurance (grâce à un transport accru d'oxygène vers les muscles).

Applications Boldenon 200 mg en France

De nombreux sites indiquent que la dose hebdomadaire se situe entre 200 et 600 mg; cependant, je ne recommanderais rien de moins que 400 mg au moins. Je trouve une dose confortable de 600 à 700 mg par semaine, mais je commence à m'inquiéter si je dépasse 800 mg.

Cependant, je n'ai pas trouvé d'effet supérieur à 700 mg par semaine. Pour les femmes, je ne recommanderais rien de plus que 150 mg par semaine, mais il vaut mieux envisager une dose de 50 à 100 mg par semaine, au cas où.

Comme Boldenon 200 mg a un éther complexe de longue durée avec un cycle de vie actif de 14 à 16 jours, ce stéroïde devrait durer au moins 12 semaines. La durée de cycle préférée est de 14 à 16 semaines pour maximiser les bénéfices de ce stéroïde.

Je crois que ce médicament commence à agir après environ 6 semaines ; cependant, on signale une augmentation de l'appétit dès 2 semaines. Étant donné que Boldenon Prime est un stéroïde androgène faible, les personnes très sensibles à la gynécomastie constatent qu'elles peuvent tolérer sans danger une dose d'environ 400 mg par semaine et ne présentent aucun signe précoce comme des démangeaisons/sensibilité et/ou un gonflement des mamelons.

Un autre effet positif de ce médicament peut être une très faible pression sanguine ou une pression sanguine élevée. Cependant, comme ce médicament augmente le nombre de globules rouges, vous pouvez constater que cela peut changer très rapidement à la fin du cycle, je vais donc suivre vos lectures partout.

Achetez Boldenon 200 mg Prime au meilleur prix offert par notre boutique en ligne. Un mode de paiement pratique (paiement anticipé ou contre remboursement), ainsi qu'une livraison rapide des produits dans n'importe quelle région de France, rendront le processus d'achat confortable et rentable. Nous vous assurons que vous ne trouverez aucune contrefaçon dans notre magasin, et que l'effet de la prise des médicaments sera élevé et impressionnant.

Specifications
Substance active
Boldenone
Ingrédient actif, mg
200
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Prime
Emballage de marchandises
Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×