Boldebolin Original 100 mg Organon | ASC-0189

6,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description Boldebolin Original 100 mg de Organon

Le Boldebolin Original 100 mg de Organon est un stéroïde injectable à forte action anabolique et à faible effet androgène. Le Boldebolin Original Organon 100 mg contient la substance oundécylenate boldenone (equiposis).

Il était à l'origine destiné à être utilisé en médecine vétérinaire, principalement pour le traitement des chevaux. Cependant, les culturistes en France ont commencé à l'utiliser dans des cycles de prise de poids en raison de l'amélioration en peu de temps.

Le Boldebolin Original Organon permet une augmentation significative de la masse musculaire en un temps record. Il a également de très faibles effets secondaires, ce qui le rend populaire auprès des culturistes.

Effets de la prise de Boldebolin Original de Organon

  • Gain de masse musculaire. Des gains lents, mais qualitatifs, du volume musculaire sont observés.
  • La nature de l'effet est déterminée par la longueur de l'ester: dans le cas de l'utilisation d'acétate ou de propionate de boldénone, l'hypertrophie se produira beaucoup plus rapidement.
  • Performance accrue en matière de résistance. Un effet qui s'accompagne presque toujours d'une augmentation du poids de l'haltérophile.
  • Augmentation de l'appétit.
  • Augmentation de la masse des globules rouges. Le médicament stimule la formation de globules rouges. Ainsi, les muscles reçoivent plus d'oxygène, peuvent travailler plus efficacement sans formation d'acide lactique.
  • L'endurance de l'athlète est augmentée. La boldénone est souvent utilisée par les athlètes d'athlétisme, les skieurs et autres athlètes orientés vers l'endurance.

Applications Boldebolin Original 100 mg en France

Un traitement à la Boldebolin Original de Organon ne doit être commencé qu'après un examen médical approfondi et une consultation avec un médecin. Le dosage optimal est choisi en fonction de l'expérience antérieure avec les stéroïdes anabolisants et androgènes, des caractéristiques physiologiques individuelles et, en fait, de l'objectif de l'utilisation de cet AAS.

Achetez Boldebolin Original en France dans notre boutique en ligne.

Une cure moyenne de boldénone solo dure de 8 à 10 semaines, à raison de 400-800 mg une fois par semaine pour les hommes et de 50-100 mg pour les femmes.

Vous pouvez commencer à le prendre à une dose plus faible pour vous faire une idée des effets du médicament et prendre les mesures appropriées en cas d'effets indésirables.

Specifications
Substance active
Boldenone
Ingrédient actif, mg
100
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
2
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Organon
Emballage de marchandises
Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×